Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#325289 par reimmstein
27 Déc 2015, 13:09
Visuellement l'intro est également légèrement différente sur PS2 comparée aux version DC/PC je crois aussi. M'enfin le jeu reste le même.
#329397 par Chucky
25 Jan 2016, 18:48
Tic Tac Badaboum me voilà !

J'ai bien envie de me faire Star Ocean premier du nom, le hic : moi y'en a pas lire le jap. J'ai donc deux options si j'ai bien compris : soit je me fais le remake sur PSP, dispo uniquement en anglais me semble-t-il, soit, je me trouve une rom traduite en anglais de la version SFC. J'aurais vraiment préféré une traduction FR, pas que l'anglais me rebute, mais j'ai pas très envie de faire l'effort sur ce coup là...Ceci pas moyen de trouver donc bon...

Quelqu'un saurait me dire la version la plus sympa ? J'ai un gros penchant pour la version "originale" forcément, mais p'tet que le remake est convaincant ?
#329399 par Guryushika
25 Jan 2016, 18:57
Troisième option: engager un japonais bilingue FR qui se tiendra debout derrière toi quand tu joueras, beaucoup moins impersonnel!
#329400 par Chucky
25 Jan 2016, 19:03
Ton idée me plait ! Et puis y pourrait changer de position de temps en temps, pour éviter les engourdissements, une vraie plaie ces p'tites choses là :whistl:
#329402 par anonyme26
25 Jan 2016, 19:05
Guryushika a écrit:Troisième option: engager un japonais bilingue FR qui se tiendra debout derrière toi quand tu joueras, beaucoup moins impersonnel!

je rejoins Guryu, c'est quand même beaucoup plus sympa et ça permet de faire des rencontres !
#329408 par Guryushika
25 Jan 2016, 19:21
Puis le soir tu le mets en cage avec un bol de riz.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le méchant cliché!!
#329413 par reimmstein
25 Jan 2016, 19:34
Je l'avais fait sur SFC avec un patch à l'époque j'vais bien aimé cette version. Par contre j'avais utilisé un patch anglais je crois.
#329434 par Bouli
25 Jan 2016, 20:41
Guryushika a écrit:Puis le soir tu le mets en cage avec un bol de riz.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le méchant cliché!!


D'un autre côté, le japonais mange vraiment beaucoup de riz donc...
#329442 par Chucky
25 Jan 2016, 20:58
reimmstein a écrit:Je l'avais fait sur SFC avec un patch à l'époque j'vais bien aimé cette version. Par contre j'avais utilisé un patch anglais je crois.


Sur SFC avec un patch...avec un everdrive ? :thinking:

Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:Puis le soir tu le mets en cage avec un bol de riz.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le méchant cliché!!

D'un autre côté, le japonais mange vraiment beaucoup de riz donc...

Pour le riz je sais pas, mais il aura sa ration de soja avec moi :lol:
Je prendrai une cage deux places pour les jours où il aura bien travaillé. Hey, tout travail mérite salaire !
#329452 par reimmstein
25 Jan 2016, 21:30
Euh non à l'émulateur ^^ Je disais juste que j'avais fait la version SFC, pas le remake PSP.
Mais c'est un titre que je me prendrais en physique, pour l'utiliser avec un patch sur ma Retron 5 :P
#333727 par Skery
16 Fév 2016, 01:57
Bonsoir,

N'ayant jamais fait un Metal Gear Solid, je comptais d'ici peu me mettre à cette saga, légendaire qu'on m'a dit. Alors je pense déjà savoir ce que la plupart vont répondre, mais... original sur PS1 ou The Twin Snakes sur Gamecube ? On trouve pas mal d'infos sur le sujet mais je voulais avoir votre avis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités