Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#402930 par Mister nutz
27 Aoû 2017, 15:44
Ah ok, tu utilise en même temps des manettes PS3 et 360 ? Effectivement j'ai aussi lu quelque part que ça fonctionnait mal, les 2 drivers interfèrent.
Pour la 4.1 elle est déjà dispo en beta mais j'attend de voir la version stable, ils ont l'air de préparer beaucoup de nouveautés (dreamcast, PSP, themes avec snaps video)
#403029 par shaokahn
28 Aoû 2017, 20:57
CaptainBigleux a écrit:t'hésites à quoi ?


Ben à acheté un Raspiboy. Mais franchement pour moi la meilleure console portable retro pour le moment c'est la PSP.
Plus tard si avec un potentiel pi4 se met à émuler la Wii par exemple, là je n'hésiterai pas je pense.
#403093 par CaptainBigleux
29 Aoû 2017, 10:42
shaokahn a écrit:
CaptainBigleux a écrit:t'hésites à quoi ?


Ben à acheté un Raspiboy. Mais franchement pour moi la meilleure console portable retro pour le moment c'est la PSP.
Plus tard si avec un potentiel pi4 se met à émuler la Wii par exemple, là je n'hésiterai pas je pense.


je comprends. J'ai en parallèle galéré pour aussi mettre de l'emulation dans ma vita.
Mais j'ai craqué la commande du raspiboy pour 2 raisons :
- le look et la prise en main oldschool façon SNES me plait bien, ça met plus dans l'ambiance (enfin à confirmer une fois reçu)
- sur la partie logiciel, c'est quand même assez simple en recalbox/retropie, et surtout le menu/frontend est bien plus sympa à naviguer que dans les app emulateur par console sur une PSP/Vita.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités