Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#333255 par Mik3
13 Fév 2016, 20:03
Ce driveclub va me plaire, niveau screenshot il y a de quoi avec son mode photo bien complet :)

Image
Image
Image
#333297 par Mik3
13 Fév 2016, 23:48
Oui vraiment pas degueu, surtout la nuit et avec la pluie :lovelove:
#333344 par TeknoRider
14 Fév 2016, 13:30
Quelques jeux joués récemment / actuellement :

SPEC OPS : The line

Fini récemment , Un jeu qui m'a beaucoup marqué , et qui est vraiment très hard sur le plan psychologique (et pas que dans le jeu...).

Image

Image

Image


Garry's Mod

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes , je joue a garry's mod avec les potos ou on fait , bah n'importe quoi .
Désolé pour la grande taille des screenshots ...

Image

Image

Image

Image


pour ceux que ça intéresse , j'ai plus de 1400 screenshots en ligne sur steam ... x)
#333431 par Mik3
14 Fév 2016, 19:23
Ah ouai le 3e screen de Spec ops c'est special...
Et garry's mod toujorus aussi n'importe quoi ^^

Driveclub :)

Image
Image
Image
#333462 par TeknoRider
14 Fév 2016, 22:05
Allez , du rab de Gmod :roll:

Image

Image

Image

Image

Image


Et concernant Spec ops , fais le , la 3ème image est bien plus dérangeante ... dans son contexte , tu verras , fais-le vraiment .
#333497 par Masterlord
15 Fév 2016, 00:05
Je dirais même que poster ce screen (pas forcement ragoutant en plus) c'est spoiler une des meilleures scènes de SO : TL.
#333498 par TeknoRider
15 Fév 2016, 00:12
Masterlord a écrit:Je dirais même que poster ce screen (pas forcement ragoutant en plus) c'est spoiler une des meilleures scènes de SO : TL.


d'ou la balise spoiler :noel:
#333580 par Mik3
15 Fév 2016, 13:24
Je kiffe trop ce jeu :lovelove:
Image
Image

Image
Image
Image
#333604 par anonyme26
15 Fév 2016, 15:02
tes screens envoient de la bûchette !

Par contre quelqu'un peut me dire ce que c'est Garry Mod... j'ai l'impression que c'est du grand WTF mais je comprend pas le délire :/
#333607 par Acerbatus
15 Fév 2016, 15:16
GM c'est mode de Half Life 2 ou comme tu dis tu fais un peu n'importe quoi.
Tu as un mode de jeu sandbox où tu peux crée un peu n'importe quoi et après tu as d'autres modes de jeux qui ont été créer par les joueurs des sortes de mini-jeux, c'est vraiment fun en conf skype/Ts avec des amis :)
#333610 par TeknoRider
15 Fév 2016, 15:24
rezga55 a écrit:tes screens envoient de la bûchette !

Par contre quelqu'un peut me dire ce que c'est Garry Mod... j'ai l'impression que c'est du grand WTF mais je comprend pas le délire :/


En fait , c'est un jeu ou tu n'as pas d'objectif . Tu peux faire des zoulies photos avec des models de personnages , tu peux faire du match FPS classique , TPS , Course de voitures , combats spaciaux star wars ...
De base , tu n'as que 2 maps et des personnages/armes d'half-life 2 , mais tu peux Augmenter le contenu en téléchargeant des mods sur le steam workshop ... Ce qui explique pourquoi y'a rouge ou un stormtrooper , ou des spartans , ou pikachu ...
Tu peux faire du WTF ( Comme rouge jedi sur son tricycle ) ou tu peux faire des matchs tout a fait réalistes ( Par exemple la screenshot avec les soldats américains a la 3ème personne ).
Bref , on te donne des armes , outils , maps , tweaks , etc. Et tu fais ce que tu veux avec . (tu peux même regarder des vidéos youtube grâce a un mod (
Image
)
. Les possibilités sont ... infinies .

Lien steam : ( le jeu est a 2,50 en soldes ) : http://store.steampowered.com/app/4000/?l=french
Si y'a autre chose , tu m'appelles :noel:
#333719 par Acerbatus
16 Fév 2016, 01:02
Tu modes des trucs sur le jeu Techno Rider ou tu joues juste à des jeux multis ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités