Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#333721 par TeknoRider
16 Fév 2016, 01:11
Acerbatus a écrit:Tu modes des trucs sur le jeu Techno Rider ou tu joues juste à des jeux multis ?


Non , moi je me contente de faire mumuse seul ou avec des potes . Je fesais bien du posing avant , mais le système de sauvegarde est tellement pourri que je ne peux pas faire de scènes ou mettre trop d'objets ( sinon ça crash).
Ca , et mes ~400 screenshots de Garry .
Cela répond-il a votre question monsieur Acers Battus ?
#333725 par TeknoRider
16 Fév 2016, 01:46
M'oblige pas a sortir le hentai maison :mrgreen:

Allez , Lien vers mes 400 screenshots de garry's mod : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider ... appid=4000
(Y'a un screenshot ou on voit du yamete kodasai dedans :noel: )

(C'est bien parce que t'as battu acer que je te passe le lien hein)
#333728 par Acerbatus
16 Fév 2016, 02:26
On me l'avait jamais faite celle la :roll:

Perso je fais juste un petit murder ou Prop hunt de temps en temps mais ce que j'aime par dessus tout c'est le extreme football :D
#333729 par TeknoRider
16 Fév 2016, 02:51
C'est fou mais je ne joue qu'en sandbox solo ou avec des potes , mais jamais dans d'autres modes. Au pire je m'occupe en visitant des maps , etc .

Faudra qu'on se fasse un gmod un jour , qu'on fasse du hentai avec des headcrabs :mrgreen:
#333731 par Acerbatus
16 Fév 2016, 06:28
J'arrive meme pas a faire une soudure en sandbox :oops:
Mais oui ça peut être fun, il y a un mode bomberman aussi d'ailleurs.
#333871 par TeknoRider
16 Fév 2016, 17:32
bah pour une soudure --> Outils , souder , et tu cliques sur les 2 objets que tu voulais souder .

Allez , pour pas HS ( attention - pegi villageois ):

Image

Image

Image

Image


Des Images montés/posées par mes soins , avec les modèles 3D de Minecraft et des émetteurs pour les effets de sang. (RIP Modix le pnj)
#333900 par TeknoRider
16 Fév 2016, 19:08
rezga55 a écrit:jaimerais bien m'y essayer un jour à minecraft ou à rust


minecraft , tu peut l'essayer sans pour autant l'obtenir de facon pas très très légale .
https://minecraft.net/demo crée toi un compte et va la . tu peux l'essayer dans ton navigateur .
#333928 par Gr1cheux
16 Fév 2016, 19:49
rezga55 a écrit:jaimerais bien m'y essayer un jour à minecraft ou à rust



Si tu as des heures a perdre c'est parfait !

Extremement chronophage.
#333945 par reimmstein
16 Fév 2016, 20:06
rezga55 a écrit:jaimerais bien m'y essayer un jour à minecraft ou à rust


Franchement c'est rigolo minecraft. Du lego en jeu vidéo ^^
#333954 par Mik3
16 Fév 2016, 20:16
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:jaimerais bien m'y essayer un jour à minecraft ou à rust


Si tu as des heures a perdre c'est parfait !


Je pense qu'en ce moment il n'en a pas ^^
Je continue de spammer à coup de driveclub :D je crois qu'un mode photo pour moi ça rallonge la durée de vie d'un titre !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
#333976 par anonyme26
16 Fév 2016, 21:18
un mode photo quand tu peux faire des belles choses comme ça c'est sûr que ça donne envie :)

Ouais j'ai bien compris que Minecraft/Rust c'était chronophage, j'ai pas vraiment le temps ni l'envie en fait j'ai juste envie d'essayer. En ce moment je suis plus du genre Rocket League :) 5 minutes c'est bien ! quand tu dois aller changer une couche ou prendre le bain c'est parfait
#333980 par TeknoRider
16 Fév 2016, 21:24
rezga55 a écrit:un mode photo quand tu peux faire des belles choses comme ça c'est sûr que ça donne envie :)

Ouais j'ai bien compris que Minecraft/Rust c'était chronophage, j'ai pas vraiment le temps ni l'envie en fait j'ai juste envie d'essayer. En ce moment je suis plus du genre Rocket League :) 5 minutes c'est bien ! quand tu dois aller changer une couche ou prendre le bain c'est parfait


Genre tu joue pendant ton bain ou ...?
Et dans ce cas, c'est pas trop dur de jouer pendant la couche ?
#336140 par Old59
25 Fév 2016, 21:20
Quelques une de mes photos dans Forza Horizon 2

Image

Image

Image

Image

Image

Si ça plait j'en posterais d'autres. :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités