Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#251207 par Gunpei
03 Oct 2014, 21:59
kazeus a écrit:
Gunpei a écrit:Je le ferai avec autre chose parce que je pense que c'est déjà grillé :whistl: ...


t'as raison, avec un zelda ca marche mieux :whistl: :lol:


hmmm... ça me plait bien ça !!! 8)
#251448 par Mario86
05 Oct 2014, 12:31
Gunpei a écrit:Figure toi que j' y ai pensé :oops:

Allez, fais-le mais avec un titre pas trop "évident" comme Zelda ou Super Metroid.

Genre, je sais pas, un pack avec Illusion of Time et le guide, par exemple, en "PAL VERSION", qui serait exclusivement UKV.
#251663 par Gunpei
06 Oct 2014, 00:15
Mario86 a écrit:
Gunpei a écrit:Figure toi que j' y ai pensé :oops:

Allez, fais-le mais avec un titre pas trop "évident" comme Zelda ou Super Metroid.

Genre, je sais pas, un pack avec Illusion of Time et le guide, par exemple, en "PAL VERSION", qui serait exclusivement UKV.

Même pas la peine de compliquer la vie. L'expérience a été faite durant 24h sur ce pack Zelda exclusivement fr :

Et bien je n'en reviens toujours pas mais plus c'est gros plus ça marche : 43 mails dont des propositions hallucinantes.
Image
#251664 par RahXephon
06 Oct 2014, 00:24
d'un cote je comprend les arnaqueurs.

j'avais fait une annonce avec un faut contra 3 prototype et un canadien fou de la série ma proposer 400 au lieu des 300 demande et en 2 ou 3 mail, j'ai presque réussi a lui faire envoyer 400 euro en dollars canadien et en liquide par la poste contre le jeu. Quand j'ais vu ça, je ne lui ai plus répondu mais il m'a quand même relancer 2 fois !!!


ça fait peur !!!
#251938 par Gunpei
07 Oct 2014, 12:38
Bon, j'hésitais à le mettre mais voici le pack super Nintendo en version "intégrale" qui a sévit sur le boncoin :whistl:

Image
#251950 par kazeus
07 Oct 2014, 13:03
RahXephon a écrit:Quand j'ais vu ça, je ne lui ai plus répondu




t'aurais pu avoir la décence de lui dire que c'était un fake :roll: tu me fait penser à tous ces mecs sur le bon coin qui ne te réponde pas ou plus, ce qui a le don de m'énerver :evil:
bref, bien joué gunpei ;)
#252182 par anonyme26
08 Oct 2014, 13:45
le pire gunpei c'est que le montage est plus que visible, pas besoin d'avoir l'oeil certains détails sautent aux yeux (loin de moi l'idée de remettre en cause tes capacités sous toshop hein ;)) mais le fond dorée est bien trop propre, le cadre noir à côté de la SNES bien trop net, tout comme le texte :) c'est dingue que des gens tombent dans le panneau :/

Après tu te rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui s'intéresse au rétro sans en connaître grand chose :/
#252196 par Gunpei
08 Oct 2014, 14:31
Disons que je l'ai fait très vite et à l'arrache... et puis c'était que pour le bon coin... mais j'aurai pu m'appliquer un peu mieux au moins pour FR. J'en ferai un plus sympa un de ces quatre.
#252983 par OBowser
11 Oct 2014, 22:45
J'ai posté la photo sur le FB du site en précisant bien que c'était du bidon.

Vous avez lu les commentaires ?

Sérieux, c'est désespérant.
#252984 par Joluz
11 Oct 2014, 22:49
Le fake est quand même très visible ... mais non certain voient rien...trop obsédé par le tarif de revente du pack ^^
#252985 par anonyme26
11 Oct 2014, 23:05
OBowser a écrit:J'ai posté la photo sur le FB du site en précisant bien que c'était du bidon.

Vous avez lu les commentaires ?

Sérieux, c'est désespérant.

dis m'en plus, je suis pas sur fb et je suis curieux de voir ce qui se dit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités