Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#166464 par Miss Fits
08 Aoû 2013, 18:44
OUI ! Sonic chaos :D Merci Gentux ;)
Et la confusion n'est pas seulement due aux limitation de la console, mais aussi au fait que j'y ai pas joué depuis loooooooongtemps X)
#166467 par pequedu33
08 Aoû 2013, 18:52
du coup je profite du topic pour vous demander le titre d un jeu auquel j ai joue etant minot par contre c etait sur MSX donc j e sais pas si y en a beaucoup parmis vous qui pourront m aider de plus il me restent tres peu de souvenirs
alors je lance la description d apres mes souvenirs ca risque d etre complique :?
c est donc un jeu sur cassette audio et c est un jeu de train en vu de dessus .... voila c est tout !! c est peu je sais mais bon qui ne tente rien n a rien :wink:
#166468 par OBowser
08 Aoû 2013, 18:58
En jeu de train sur MSX, tu as Crazy Train et Stop the Express.

En espérant que ça t'aide.
#166469 par Arvester
08 Aoû 2013, 19:25
De mon côté je cherche le titre d'un jeu sur micro, dans lequel on incarnait Gaston Lagaffe... Fallait se balader dans la rédaction, en vue isométrique, il me semble. Je suis bien incapable de vous préciser une machine ou une année :(
#166476 par pequedu33
08 Aoû 2013, 20:14
OBowser a écrit:En jeu de train sur MSX, tu as Crazy Train et Stop the Express.

En espérant que ça t'aide.


ok je vais voir ca !!
si c est l un des deux ... ben je te fait l amour (pour rester poli :whistl: :oops: )
#166477 par pequedu33
08 Aoû 2013, 20:19
bon ben je te fait l amour Metlen !!
le jeu en question c est Crazy train

Image

prepare toi j arrive ... :mrgreen:

edit : je voulais dire OBowser et pas Metlen :lol:
Dernière édition par pequedu33 le 09 Aoû 2013, 01:41, édité 1 fois.
#166487 par OBowser
08 Aoû 2013, 21:43
Arvester a écrit:De mon côté je cherche le titre d'un jeu sur micro, dans lequel on incarnait Gaston Lagaffe... Fallait se balader dans la rédaction, en vue isométrique, il me semble. Je suis bien incapable de vous préciser une machine ou une année :(


"M'enfin" sur Amstrad CPC ?

http://www.dailymotion.com/video/xb830m ... videogames
#166513 par Arvester
09 Aoû 2013, 00:36
Ah oui, ça pourrait être ça... dans mon souvenir c'était plus joli, mais j'avais genre 10 ans :D Je vais perquisitionner ^^ Merci beaucoup, je savais que ce forum serait super !
#169457 par ananasgirl
26 Aoû 2013, 17:03
Bonjour a tous !!
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Nina, j'ai 22 ans !
J'ai toujours adoré les jeux vidéos (nes, ps...) mais voilà j'ai un petit jeux sur PC que je n'arrive pas a retrouver (le nom) et ça me hante !!
C'est un jeu tout simple, je vous explique son principe : Vous êtes une vache et vous devez manger de l'herbe pour vous faire un chemin vers la sortie sans vous prendre des pierres sur la tête.
Drôle de jeu, je sais... mais j'y joué quand j'avais 8/9ans et j'aimerai bien le retrouver :)
Il a du sortir vers 1995 ?

Merci de votre aide !! :mrgreen:
#173055 par cyrilandreau08
14 Sep 2013, 02:27
Salut ! j'ai besoin de votre aide, je ne trouve plus le nom d'un jeu auquel je jouait étant petit ! :oops:

C'était sur SNES, on pouvais incarner un petit garçon et /ou une fille. Une vue du dessus et on tuait des fantômes je crois, c'est vraiment vague. Il y'avait des livres qui pouvaient nous attaquer aussi en volant vers nous... :roll: :roll:
#173064 par Joluz
14 Sep 2013, 09:50
cyrilandreau08 a écrit:Salut ! j'ai besoin de votre aide, je ne trouve plus le nom d'un jeu auquel je jouait étant petit ! :oops:

C'était sur SNES, on pouvais incarner un petit garçon et /ou une fille. Une vue du dessus et on tuait des fantômes je crois, c'est vraiment vague. Il y'avait des livres qui pouvaient nous attaquer aussi en volant vers nous... :roll: :roll:


Surement Pocky and Rocky ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités