Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#364913 par Masterlord
25 Aoû 2016, 01:00
Oh pour que je ne te le propose pas c'est qu'il devait être assez cher pour ce que tu souhaites en faire, c'était soit 4,99 soit 7,99.
#365003 par corben29
25 Aoû 2016, 17:26
Athlete Kings sur saturn excellent jeu autour de 8-9 euros
#370641 par Pingouin_Magique
05 Oct 2016, 00:44
Je viens partager un site que je viens de découvrir par hasard et qui, pour moi, est un must :clapclap: :clapclap: pour la recherche d'un titre de jeu oublié :readthis:
Je me suis mis en tête de lister les jeux auxquels je jouais à l'époque sur Atari 520ST..............quelle connerie :lotlaugh: (au passage si quelqu'un en a un en rab qu'il pense à moi)

Du coup, n'ayant que des "flash" ou images des jeux plus ou moins nettes, voir même demi-merdique ou totalement oubliées, je me suis dit "Putain, avec tous les fous furieux du gaming, y'a bien un mec qui a fait un site avec des images de jeux quand même !!"

Et j'ai trouvé :banana:
http://www.musee-des-jeux-video.com/fr

Bilan j'ai tout trouvé en Atari 520ST ce que je cherchais et je vais même chercher sur les autres consoles / ordinateurs tranquille maintenant.

Je partage car je dois pas être le seul à chercher des jeux en ayant uniquement une image ou vague souvenir ^^

Kiss les potos
#373980 par Nerdyman24
09 Nov 2016, 08:31
Bonjour, quand j'étais petit, je jouais à un jeu sur game boy mais je ne me souviens plus du nom du jeu :/
voilà les détails qui me reviennent dessus :
On incarne un personnage qui a la forme d'une souris, il possède une mallette. Le but du jeu étant de trouver des objets dans une maison avant l'IA. Une fois tous les objets acquis, il faut se rendre à la porte de sortie "EXIT" pour compléter la mission. On a deux armes qu'on peut trouver dans la maison pour attaquer ou pour se défendre : un sabre et un bâton. Si l'IA a récupéré tous les objets, il faut arriver à le rattraper et réduire sa vie à zéro avant qu'il ne sorte de la maison.
Merci d'avance.
#374097 par Nerdyman24
09 Nov 2016, 21:59
Bonjour, quand j'étais petit, je jouais à un jeu sur game boy mais je ne me souviens plus du nom du jeu :/ help please ? :imold:
voilà les détails qui me reviennent dessus :
On incarne un personnage qui a la forme d'une souris, il possède une mallette. Le but du jeu étant de trouver des objets dans une maison avant l'IA. Une fois tous les objets acquis, il faut se rendre à la porte de sortie "EXIT" pour compléter la mission. On a deux armes qu'on peut trouver dans la maison pour attaquer ou pour se défendre : un sabre et un bâton. Si l'IA a récupéré tous les objets, il faut arriver à le rattraper et réduire sa vie à zéro avant qu'il ne sorte de la maison.
Merci d'avance. :god:
#374113 par BadTaste
09 Nov 2016, 23:06
Désolé je ne vois pas :?
Par contre, il existe un topic pour ce genre de demande : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=91729 :wink:
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum :D
#374345 par Nerdyman24
10 Nov 2016, 22:37
Merci à tous pour votre aide, effectivement c'est bien ce jeu ! :clapclap: :clapclap:
Je ne savais pas qu'il y avait un topic spéciale pour ce genre de demande, merci de m'en avoir fait part :D je posterai dessus à l'avenir si j'ai encore besoin d'aide :)
Encore merci à tous pour votre aide, vous êtes top comme communauté :god:
Dernière édition par Nerdyman24 le 11 Nov 2016, 14:50, édité 1 fois.
#374346 par BadTaste
10 Nov 2016, 22:40
Nerdyman24 a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait un topic spéciale pour ce genre de demande, merci de m'en avoir fait part :D si posterai dessus à l'avenir si j'ai encore besoin d'aide :)


Et on essayera de t'aider au mieux à nouveau :wink:
Bon ben du coup il ne te reste plus qu'à retrouver ce jeu. Au boulot ! :mrgreen:
#379597 par vinkob
19 Déc 2016, 11:10
Bonjour,

En fait, je recherche le nom de deux jeux qui étaient sur borne d'arcade dans les années 85-90.

1/ Le premier, c'était 2 frères qui remontaient une file de remorques sur un camion (ou de wagons
sur un train). Avec des gars qui venaient les attaquer avec des shurikens, des lances, ...

2/ Le deuxième, c'était un gars qui infiltrait une base secrète souterraine. Les méchants portaient
des capuches genre KKK avec des pointes (de mémoire, elles étaient jaunes). Le personnage pouvait
remonter (ça me paraissait assez buggé) sur les étages. Il y avait des ordinateurs un peu partout.

Merci d'avance,

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités