Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#401285 par Goldlink
03 Aoû 2017, 19:37
astroboy a écrit:Salut à tous,
Je recherche un jeu ps1 ambiance SF entre Wing Commander et Star Wars. C'était un jeu en boitier double avec plusieurs CD. Ca parle à quelqu'un?


Comme ça, je pense à Novastorm, shoot'em up avec Full Motion Video comme les Wing Commanders, 2 disques dans le boîtier, serait-ce ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=-AAqNtx1rZk
#402374 par Lord Paddle
22 Aoû 2017, 10:52
Je pencherai aussi pour NOVASTORM. Sur PS1 y a eu quand même quelques bons shoots, je pense aussi à RAYSTORM qui est très cool et ZANAC X ZANAC, un remake d'un grand classique de chez Compile !
#407225 par Porte_la_poisse
19 Nov 2017, 19:50
Bonjour les amis retrogamers,

J'ai fraichement débarqué sur le forum et en parcourant les sujets je tombe sur celui-ci. A la bonne heure !

Je cherche un jeu de course de voiture sur Arcade.
Il s'agit d'un jeu qui doit se situer dans le milieu des années 90, un jeu de course de voiture avec les véhicules qui ressemblent plus au moins à des buggys sur des circuits avec des pas mal de looping etc.

Le jeu a une particularité peu commune : Lorsque vous jouer, la caméra se met en position face à vous lorsqu'on appuis sur le bouton "Joueur 1" de la borne.

Si quelqu'un pouvais m'aider...
:god:

A bientôt,
Nicolas.
#414989 par Blanko59
25 Mai 2018, 00:16
Alors il y a un jeu sur lequel je n'ai jamais pu remettre les mains si vous trouvez vous êtes très forts xD
C'était sur micro-ordinateur ( Amstrad CPC ou Commodore je crois ) on jouait un éléphant robot on était assez libre de mouvements et je me souviens de pouvoirs assez variés, je crois que c'était un jeu de shoot/platerforme.
ça manque de précision mais j'étais très jeune ^^
#414994 par Guryushika
25 Mai 2018, 00:58

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités