Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#141570 par Green Alex
01 Mar 2013, 22:12
Fervice :whistl: !
Sinon, je change de sujet, et je suis peut être (sans doute) pas sur le bon fil de discussion... J'ai trouvé plusieurs cartouches comme celles là sur la baie :

http://www.ebay.fr/itm/Superufo-Super-Ufo-Pro-8-Drive-SNES-SFC-/190722935087?pt=PC_Viedeospielzubeh%C3%B6r&hash=item2c67f9092f

http://www.ebay.fr/itm/ED64plus-fur-N64-/190735221337?pt=PC_Viedeospielzubeh%C3%B6r&hash=item2c68b48259

Vous aviez déjà vu ça ?
Il semblerai que nos amis pirates s'attaquent au retro !
Et avec des prix ... mis à jour :shock: !
#141620 par Parodius
02 Mar 2013, 13:21
Le super Ufo c'est pas une cartouche SNES dans laquelle on peut mettre une carte SD avec une rom dedans? (en gros c'est un adaptateur SD pour SNES) mais ca reste a confirmer
#141643 par Green Alex
02 Mar 2013, 17:55
Jybé a écrit:Ça ressemble a des linker, et ce n'est pas le bon topic.


Ca j'avais bien compris... Mais ce que je trouvais intéressant, c'était l'apparition de nouveaux linker pour vieilles machines. Je ne savais pas que les super wild card et consors avaient eu des petits...
Après, pour le topic, je n'ai point trouvé ! Et je ne voyais pas forcément l'intéret d'en créer un pour l'occasion, surtout sur un sujet qui, j'imagine n'est pas trop dans l'esprit de la maison :whistl: ...
#141678 par Bouli
03 Mar 2013, 02:22
tounedeus a écrit:Il m'a fallut quelque recherche pour découvrir que fouinox était en réalité equinox.
Mais quand on voit la pochette effectivement il est possible de confondre, rien que pour ca il va falloir que je m'en procure un.
Merci pour ce détail !


Suite aux trouvailles étonnantes d'un gars d'ici sur Calais, j'ai profité de mon passage pour shopping de couple là-bas pour faire un saut dans 3 cash. Je suis tombé sur Equinox ! Etant donné que vous m'avez intrigué avec vos histoires, je suis reparti avec. Et bien j'aime beaucoup ce jeu. Le gameplay est un peu special au début (3d iso), mais rapidement on trouve ses marques. Très original.
#142821 par Jybé
09 Mar 2013, 22:44
C'est le seul Re old school. que je n'ai pas fini. Il est beau, mais comme je les avais enchaîné, j'ai du froler l'overdose.
#142889 par Joluz
10 Mar 2013, 15:19
10mey a écrit:Yo les gars, il vaut quoi le RE Zéro sur GC ? j'ai un peu la flemme de m'y mettre ...


Moi je l'avais bien aimé , après tout c'est la génèse de la série , bon par contre le systeme de coop peut être galère , car désormais il n'y a plus de coffres pour les objet , soit tu les gardes sur toi soit tu les déposes par terre et aussi tu doit switcher entre les persos pour progresser , ce changement mis a part je trouve que c'est un bon cru.
#142899 par Jybé
10 Mar 2013, 15:57
Je ne l'ai fait que sur Xbox et j'ai vraiment bien kiffé.
Donc non un jeu Xbox ne peux décemment pas valoir 40€, mais au niveau plaisir de jeu, il vaut l'investissement !
#142901 par Joluz
10 Mar 2013, 16:00
MrToinou a écrit:La meilleur ces la version n64 car la xbox a une sorte de conversion foiré (musique et graphisme)


Mais le version 64 elle vaut pas le même prix ... bon j'aurai bien une des versions au hasard d'une brocante :mrgreen:
#142908 par anonyme26
10 Mar 2013, 16:36
Joluz a écrit:
MrToinou a écrit:La meilleur ces la version n64 car la xbox a une sorte de conversion foiré (musique et graphisme)


Mais le version 64 elle vaut pas le même prix ... bon j'aurai bien une des versions au hasard d'une brocante :mrgreen:



pour la version 64 faut vraiment avoir un coup de cul quand même :/ à peine 50 000 exemplaires vendus en Europe, mais bon c'est possible.

pas encore eu l'occasion de jouer à la version Xbox mais j'ai sucé et resucé la version 64 à sa sortie est ce jeu est une tuerie maigres la gestion des sauts un peu casse bonbon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités