Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#325339 par Nakor
27 Déc 2015, 21:46
RyoXYZ a écrit:Plop,

Est-ce que vous auriez un jeu à me conseiller style point 'n click sur DS ou 3DS svp ? A part les Prof Layton y aurait quoi de sympa ?


Another code :D

très bon et en plus il coute rien ^^
#328332 par Acerbatus
19 Jan 2016, 12:54
J'ai envie de me faire les golden axe.
Le mieux c'est que je fasse les versions megadrives ou arcade ? Si il y a une autre version mieux, je suis tout ouïe :)
#328334 par BadTaste
19 Jan 2016, 12:58
Si tu as moyen de jouer sur une borne d'arcade, je n'ai qu'une seule chose à dire : fonce ! :D
La version MD est aussi très bien, mais c'est quand même pas pareil.
#330289 par Koma'
30 Jan 2016, 10:14
C'est vrai que Golden Axe- Revenge of Death Adder sur arcade ça envoi du lourd.
Sur megadrive le seul épisode qui divise (une bouse... juste mon opinion) c'est le 3ème.
#330727 par Bouli
01 Fév 2016, 22:35
Je suis content d'entendre ça tient. Il n'y a pas longtemps, un malandrin a osé prétendre que le 2 était pourrave. Non mais tu te rends compte Koma' ? Pourrave !?! Genre, nul et puant à la fois !?!

J'te jure, y'en a certains ici, ils sont complètement marteaux quoi !

Image
#331049 par Koma'
03 Fév 2016, 13:10
Bouli a écrit:Je suis content d'entendre ça tient. Il n'y a pas longtemps, un malandrin a osé prétendre que le 2 était pourrave. Non mais tu te rends compte Koma' ? Pourrave !?! Genre, nul et puant à la fois !?!

J'te jure, y'en a certains ici, ils sont complètement marteaux quoi !

Image


Sûrement un fauteur de troubles qui souhaitait créer un début d'émeute sur une convention de retro-gamers... :batte:
Plus sérieusement je trouve que le 2ème est en tout point meilleur que le 1er même si il n'a pas son statut de jeu légendaire car il n'existe que sur la 16bit de sega.
#335497 par Skate
23 Fév 2016, 18:02
Yosh!

J'sais pas si c'est vraiment le bon topic, m'enfin bon...

J'aurai une question sur Silent Hill Shattered Memories sur Wii, ou plus exactement sur la version allemande du jeu : au delà du vilain logo USK, est-ce que la jaquette et la notices sont tout en allemand? ou bien c'est multilingue? Idem en jeu, il y a plusieurs langues dispos ou only german?

Merki d'avance les copains :)
#336943 par reimmstein
01 Mar 2016, 11:50
Sur Wii les DVD sont en EUR, donc à priori multilangue. Par contre je pense qu'effectivement la boite et la notice seront en allemand (et peut-être en néerlandais).
#342989 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 11:34
Y en a qui ont essayé Birds of steel sur PS3 ?

Je l'ai vu en cash et après avoir checké eBay, j'ai halluciné du prix... Je me pose donc la question si c'est la rareté ou si le jeu est vraiment bon.
#342993 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 11:42
Merde j'ai pas fait gaffe... Il est à 30€.

J'aime les jeux du genre mais si il est mauvais.. Rare ou pas, fait chier.
#344387 par Skate
07 Avr 2016, 11:03
Yosh!

J'ai envie de me prendre un Road Rash sur Megadrive, lequel vous me conseilleriez parmi les trois?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités