Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#344397 par Skate
07 Avr 2016, 11:52
Hum... Ca doit expliquer pourquoi je n'ai que le 2 dans mes fichiers de roms :lol: .

Merci pour l'avis les copains ^^ !
#345339 par ycar25
12 Avr 2016, 22:10
Gr1cheux a écrit:Y en a qui ont essayé Birds of steel sur PS3 ?

Je l'ai vu en cash et après avoir checké eBay, j'ai halluciné du prix... Je me pose donc la question si c'est la rareté ou si le jeu est vraiment bon.


pour ma part je dirais que c'est l'un des jeu les plus rares sur ps360 j'ai dans les 300 jeux sur ps3 et celui là je ne l'ai jamais vu d'occaz , j'ai donc opté pour une version US bien que sur eBay il y a parfois des achat immédiats à 20/30 euros mais faut vraiment tomber dessus parce que ça ne traîne pas , puis il suffit de regarder quelques vidéos pour voir que le jeu est très beau .
#345363 par ycar25
13 Avr 2016, 00:10
le mois prochain ..... dans un cash , je veux pas te saper le moral parce que tu m'as l'air optimiste , mais il y a peu de chance qu'il y soit encore , hormis si par chez toi y a personne qui s'y connaisse en ps360 . Bien qu'il côte moins , c'est un peu comme un a shadow's tale sur wii , t'as une occasion quand tu le vois après c'est mort , mais bon pour certains jeux il y a des coins plus sinistrés que d'autres , il est possible que tu retombes dessus dans pas longtemps , ça reste un jeu récent .


Et puis bon c'est comme ça qu'on apprend , des trucs que j'ai laissé passer je pourrais t'en citer plusieurs .
#345517 par ycar25
13 Avr 2016, 21:46
Bin t'es dans un bon coin toi , hormis si tu cherches du mario , du Zelda ou du FF :mrgreen:

Après c'est vrai que 30€ ça reste cher pour un jeu pas assez récent pour qu'un casual ou hardcore s'enflamme et pas assez vieux pour qu'un collectionneur le fasse aussi ( enfin moi si :0-10: ) , car si l'on compare à l'ancienne génération ( ps2 ) peu de jeux PAL FR sont restés inaccessibles à ce prix et même cas inverse y avait toujours une chance de tomber un jour dessus à un prix bas . Il y a toujours un moment où une génération tombe en désuétude car elle est bradée puis les choses changes au fil des années . mais pour la ps360 c'est clair qu'on n'a pas encore atteint le point mort bas , par contre certains jeux ps2 regagnent de l'intérêts et on voit de la xbox se vendre sur eBay maintenant , alors qu'avant .....
#345532 par Guryushika
13 Avr 2016, 22:57
Salut Ycar!
#356910 par Acerbatus
24 Juin 2016, 21:12
Tite question sur Ys III , j'ai vu que c'était le seul de la série à être en vu de côté mais du coup le jeu est bien ou pas ?
Et aussi je voulais savoir la meilleure version ? Qu'est ce qu'elle a de plus que les autres ?

Merci :clapclap:
#356911 par reimmstein
24 Juin 2016, 22:02
Je dirais Snes ou MD, les autres n'existant qu'en jap (je crois). J'ai le version PCE perso :whistl:
#356914 par Acerbatus
24 Juin 2016, 22:15
reimmstein a écrit:Je dirais Snes ou MD, les autres n'existant qu'en jap (je crois). J'ai le version PCE perso :whistl:


Ouais j'ai vu un artcile sur gros pixels avec un tableau qui mettait tous les opus avec date de sortit et tous les supports . Du coup la version PcE c'est la meilleur ? Si oui elle vraiment mieux que la version SNES/MD ?
#357095 par Psikyopath
26 Juin 2016, 18:21
Choppe-toi l'épisode Turbografx-CD si t'as l'occasion, ou grave-le au pire.

Graphiquement ça se vaut avec la version SNES, mais l'OST c'est le jour et la nuit.
En plus t'auras les cutscenes façon anime et les voix digitalisées que tu ne retrouveras pas sur la SNES bien entendu dont le choix est vite fait.
Par contre il est très court, donc en une demi journée tu l'auras bâclé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités