Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#135276 par 10mey
15 Jan 2013, 18:36
Yo,
il m'arrive assez souvent de tomber sur des jeux que je ne connais pas trop, que ce soit en boutique ou sur le net, j'imagine que vous aussi.
J'ai pensé à un topic ou on pourrait avoir des avis rapides de la communauté sur tel ou tel jeu.

En ce moment j'me tâte sur Deep fear sur Saturn, j'ai jamais eu l'occaz de le faire, je l'ai vu pas trop cher.

Cool ?
#135309 par varenne
15 Jan 2013, 22:14
Trés bonne idée de topic , j'ai vu dans un cash le jeu Super Ninitendo : Plok

En parcourant mon ami Google , ce jeu de plateforme serais trés reussi .

Qu'en pensez vous ?
#135334 par 10mey
16 Jan 2013, 10:05
varenne a écrit:le jeu Super Ninitendo : Plok


C'est un petit jeu de plate-forme sans grande prétention, simple mais hyper efficace, bien rythmé et coloré.
Bien agréable à faire bien que hyper dur, et zéro sauvegarde! Ça reste un des jeux de super nes les moins chers, et c'est loin d'être une bouse.
#135425 par varenne
16 Jan 2013, 21:58
Merci a vous deux , j'irais voir demain si il y'est toujours :whistl:
#135446 par Bouli
16 Jan 2013, 23:56
J'ai un tuyau sur le jeu Ultimate Fighter sur SNES. J'hésite. Vous le connaissez ?

Pareil j'ai hésité sur Fatal Fury sur Genesis, mais finalement je le prends celui là.
#135584 par Oublard
17 Jan 2013, 22:58
Je ne peux t'aider bouli mais j'aimerais juste savoir ce que vaut half-Life sur ps2 (ou Xbox peu importe hein) parce que j'ai entendu dire d'un pote que c'était juste génial à l'époque mais je me tâte à le prendre :?
#135585 par Tachyon
17 Jan 2013, 23:06
Oublard a écrit:Je ne peux t'aider bouli mais j'aimerais juste savoir ce que vaut half-Life sur ps2 (ou Xbox peu importe hein) parce que j'ai entendu dire d'un pote que c'était juste génial à l'époque mais je me tâte à le prendre :?


Half Life est juste le jeu qui a posé la base des FPS actuels
Le scénario et la mise en scène est excellente.

Après clairement je ne l'ai pas refais depuis des années et je ne sais pas comment il a vieilli mais en le remettant dans le contexte de l'époque c'était du jamais vu.
Au pire tu le trouveras pour pas bien cher, je pense pas que tu sois déçu!
#135586 par Bouli
17 Jan 2013, 23:13
La version PS2 est très bien mais reste graphiquement un léger cran sous l'originale sur PC forcément. Ceci dit il marche avec clavier et souris sur PS2 également, ce qui est largement plus adapté. C'est un jeu historique à 4 € dans les magasins d'occasions :D
#135603 par anonyme26
18 Jan 2013, 01:06
Jybé a écrit:Half Life m'avait scotché à l'epoque sur Pc.
Surtout pour son scénario.


Premier FPS avec une scénarisation assez poussé mais surtout c'est le jeu qui a mis en place les scripts, malheureusement sur utilisés de nos jours, mais à l'époque traversé un pont et voir un truc explosé juste au même moment alors que tu n'avais rien fait c'était incroyable, me rappelle encore du level one de Marcus le soir à 22h, il était sur le cul de voir tout ce qui se passait pendant qu'il jouait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités