Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#141428 par Oublard
28 Fév 2013, 14:48
Hey je voudrais savoir ce que vaut soleil sur megadrive,il a l'air super bien mais je préfère avoir confirmation :)
#141446 par Oublard
28 Fév 2013, 18:15
Ah super ^^ juste une dernière question il est en français intégrale si on le prends en français ou il est en anglais quand même ? (parce que si il reste anglais je l’achète à un allemand c'est moins cher ^^)
#141456 par ledenezvert
28 Fév 2013, 19:20
Oublard a écrit:Ah super ^^ juste une dernière question il est en français intégrale si on le prends en français ou il est en anglais quand même ? (parce que si il reste anglais je l’achète à un allemand c'est moins cher ^^)


Polop !!

VF intégrale je viens de vérifier :wink:
#141465 par Oublard
28 Fév 2013, 21:05
Okay merci bien pour l'infos :) (je vais raquer à mort du coup x))
#141491 par Bouli
01 Mar 2013, 01:36
ledenezvert a écrit:
Oublard a écrit:Hey je voudrais savoir ce que vaut soleil sur megadrive,il a l'air super bien mais je préfère avoir confirmation :)


Polop !!

Soleil c'est un peu le Zelda de la Megadrive :whistl: Bref, vas-y les yeux fermés :wink:


Dans le rôle du Zelda-like sur MD, c'est souvent Landstalker qui est cité.
#141494 par Bouli
01 Mar 2013, 10:53
ledenezvert a écrit:
Bouli a écrit:Dans le rôle du Zelda-like sur MD, c'est souvent Landstalker qui est cité.


Polop !!

Autant jouer à Fouinox dans ce cas :whistl:


Arf, je n'arrive pas à saisir le double-sens... Je ne connais pas ce "Fouinox".
#141510 par tounedeus
01 Mar 2013, 12:28
Il m'a fallut quelque recherche pour découvrir que fouinox était en réalité equinox.
Mais quand on voit la pochette effectivement il est possible de confondre, rien que pour ca il va falloir que je m'en procure un.
Merci pour ce détail !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités