Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#142704 par Jybé
09 Mar 2013, 10:37
Si mes finances me la permettent, j'en commanderai bien quelques uns le moment venu.
Donc tu peux prendre ton temps Link ;)
#142779 par Geawin
09 Mar 2013, 18:20
link-tothepast a écrit:Si, il faut que je me bouge pour en faire produire une nouvelle série...


Magne toi le cul fainéant, tu vois bien qu'on attend tous !

Poussez pas derrière, j'étais le premier !
#142827 par OBowser
09 Mar 2013, 23:05
link-tothepast a écrit:Si, il faut que je me bouge pour en faire produire une nouvelle série...


ça peux t'aider si chacun chiffre ses besoins ? Une sorte de précommande quoi.
#142952 par Nahog
10 Mar 2013, 19:57
Si il y a possibilité d'acheter des crystal box par le bié de FR (Link si j'ai bien compris), je suis aussi intéressé, par contre je sais pas si il faut avoir accés au marché, parce que je débute donc on me laisse pas accéder à ce niveau :D

Donc à voir se sera peut être pour plus tard pour moi. :wink:
#143495 par link-tothepast
14 Mar 2013, 12:50
Oui je sais il faut que je me bouge... Ça fait un moment que j'en ai pas refait et j'ai des tonnes de commandes en attente donc la prochaine fournée va partir très très vite !
Même si j'annoncerai le prochain approvisionnement sur le fofo, je vous conseille de vous abonner à la news de mon blog pour pas les louper dés qu'ils arrivent :P http://www.link-tothepast.com/newsletter/ comme ça dés que ça arrive vous recevrez un email.
#143520 par Geawin
14 Mar 2013, 13:52
link-tothepast a écrit:Oui je sais il faut que je me bouge... Ça fait un moment que j'en ai pas refait et j'ai des tonnes de commandes en attente donc la prochaine fournée va partir très très vite !
Même si j'annoncerai le prochain approvisionnement sur le fofo, je vous conseille de vous abonner à la news de mon blog pour pas les louper dés qu'ils arrivent :P http://www.link-tothepast.com/newsletter/ comme ça dés que ça arrive vous recevrez un email.


On est même pas de privilégiés ?! :shock: :whistl:
#143551 par link-tothepast
14 Mar 2013, 18:41
Si vous êtes privilégiés mais j'essaye de gratter des abonnés :P
Non je rigole, c'est juste qu'en étant abonné vous recevez un mail direct dés que j'en ai à nouveau tandis que lorsque je poste sur le forum il faut le temps que vous vous connectiez pour le voir.
#143612 par link-tothepast
15 Mar 2013, 11:12
Jybé a écrit:Tu vas pas le tweeter ?


Si sûrement mais c'est pareil faut pas louper le tweet quoi. Rien de mieux qu'un mail qui arrive sur ton mobile pour être tenu informé.
Les 500 derniers SNES sont partis en moins de 10h après que le mail d'info soit parti, et là j'ai une liste d'attente qui doit faire le triple de la dernière fois, donc ça va être pareil à mon avis...
Je vais peut-être mettre en place un système de préco comme ça il y en aura pour tout le monde.
#143971 par Epica
17 Mar 2013, 18:13
Je vais certainement passer une commande cette semaine chez "retrogamesfreak" (sauf si Link en ressort très bientôt, auquel cas je passerais par lui). Je profite que j'ai l'argent ce mois-ci.

Je sais qu'il y a plusieurs nordiste ici (je suis de la metropole lilloise, de Roubaix). Si quelqu'un est intéressé, pas de soucis, ça divisera les fdp qui sont conséquent (j'ai pour l'instant 20€ de fdp pour 70€ d'achat). Je préfère que se soit des personnes habitant mon coin (ce qui permet de se voir pour le règlement et pour la distribution du colis). Si intéressé, passez par ici ou par mp.

PS : j'espère que ma proposition respecte le règlement du forum, sinon, n'hésitez pas à supprimer ce post.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités