Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#198821 par Skate
24 Fév 2014, 11:17
Yosh!

je remonte le topic pour savoir si quelqu'un connaîtrait une boutique qui vendrait des crystal box pour Neo Geo AES? j'ai fait un tour sur les liens proposés en première page mais aucun n'en propose.
#199852 par cryptus
02 Mar 2014, 12:50
Colis reçu de Konila, merci pour l'expédition rapide et la boîte en rab.

Mes petits jeux Nintendo sont maintenant bien protégés. En effet les boîtes Super Nes sont just mais ça passe. Pour les autres c'est nickel.

Me reste plus qu'à me procurer des boîtes SFC maintenant !

Ca se voit pas trop sur la photo, mais tous les jeux sont dans des box.

Image
#200901 par reimmstein
07 Mar 2014, 14:35
Skate a écrit:Yosh!

je remonte le topic pour savoir si quelqu'un connaîtrait une boutique qui vendrait des crystal box pour Neo Geo AES? j'ai fait un tour sur les liens proposés en première page mais aucun n'en propose.


J'en ai vu, malheureusement elles ne sont plus en vente. En tout, cas, ça existe !
#203131 par Skate
17 Mar 2014, 18:29
idem, j'ai déjà commandé quelques boîtiers chez eux (du SNES/N64, du GB et du NES cartouche). tout c'est bien passé à ceci près qu'ils m'ont envoyé des boîtiers pour jeux NES en boîte alors que j'avais commandé des boîtiers pour jeux NES en loose. j'ai eu la flemme de leur renvoyer. si quelqu'un veut des boîtiers NES, j'en ai une vingtaine qui traîne du coup.
#203767 par Skate
20 Mar 2014, 15:33
yosh!

je viens de recevoir ma commande de chez Gameprotecting.com

bon, cette fois ils se sont pas plantés dans ma commande. en nouveau, j'ai pris des boîtiers DVD et des boîtiers big box. alors pour les boîtiers DVD, je les avais pris initialement pour Silent Hill 2, Ico et Shadow of the colossus en édition cartonnée, mais ça ne rentre pas. en revanche, les jeux pourvus d'un fourreau carton (Metroid Prime Trilogy, Dishonored GOTY, ...) ça passe tout juste. le truc kiss cool c'est que le fourreau reste dans le boîtier de protection quand on sort le jeu, du coup on ne l'abîme pas en le sortant/rentrant à chaque fois.
pour les boîtiers big box SNES, ils ont un peu de jeu et les big box N64 y passent aussi (Lylat Wars).

voilou.
#203771 par anonyme26
20 Mar 2014, 16:10
faudrait que j'y pense :/ le seul rétro qui est pas protéger c'est mon lylat wars justement :/ j'aurais su je t'aurais de m'en prend un ou 5 de plus et je t'en aurais racheté un :/
#203773 par Skate
20 Mar 2014, 16:13
rezga55 a écrit:faudrait que j'y pense :/ le seul rétro qui est pas protéger c'est mon lylat wars justement :/ j'aurais su je t'aurais de m'en prend un ou 5 de plus et je t'en aurais racheté un :/


je repasserais sûrement commande chez eux d'ici cet été, je pourrais t'en prendre une paire si tu veux ;)
#203799 par takopix
20 Mar 2014, 18:08
Skate a écrit:yosh!

je viens de recevoir ma commande de chez Gameprotecting.com

bon, cette fois ils se sont pas plantés dans ma commande. en nouveau, j'ai pris des boîtiers DVD et des boîtiers big box. alors pour les boîtiers DVD, je les avais pris initialement pour Silent Hill 2, Ico et Shadow of the colossus en édition cartonnée, mais ça ne rentre pas. en revanche, les jeux pourvus d'un fourreau carton (Metroid Prime Trilogy, Dishonored GOTY, ...) ça passe tout juste. le truc kiss cool c'est que le fourreau reste dans le boîtier de protection quand on sort le jeu, du coup on ne l'abîme pas en le sortant/rentrant à chaque fois.
pour les boîtiers big box SNES, ils ont un peu de jeu et les big box N64 y passent aussi (Lylat Wars).

voilou.


Du coup il existe un format pour les jeux cartonnés (ico et compagnie) ? car j'aimerai bien les protéger aussi tant qu à faire.
ça existe des protections pour ps3 carton (genre MGS4) ?
#203803 par anonyme26
20 Mar 2014, 18:16
bah disons que j'ai plus grand chose à protéger dans ma collection à part quelques jeux GBA/SNES (à peine une dizaine) et la box lylat wars dont j'ignorai qu'il existait des box à sa taille
#203808 par nicolabong
20 Mar 2014, 18:44
Yep !

J'en ai commandé 2 de big boxes, je verrai ce que ça donne sur mon lylat wars (N64) et sur Mario Paint (SNES).
Je pense recevoir ça dans les jours qui arrivent :) J'ai hâte, je vais enfin pouvoir aménager ma chambre comme je le souhaite en mettant mes jeux dehors.
#203809 par Skate
20 Mar 2014, 18:45
takopix a écrit:
Skate a écrit:yosh!

je viens de recevoir ma commande de chez Gameprotecting.com

bon, cette fois ils se sont pas plantés dans ma commande. en nouveau, j'ai pris des boîtiers DVD et des boîtiers big box. alors pour les boîtiers DVD, je les avais pris initialement pour Silent Hill 2, Ico et Shadow of the colossus en édition cartonnée, mais ça ne rentre pas. en revanche, les jeux pourvus d'un fourreau carton (Metroid Prime Trilogy, Dishonored GOTY, ...) ça passe tout juste. le truc kiss cool c'est que le fourreau reste dans le boîtier de protection quand on sort le jeu, du coup on ne l'abîme pas en le sortant/rentrant à chaque fois.
pour les boîtiers big box SNES, ils ont un peu de jeu et les big box N64 y passent aussi (Lylat Wars).

voilou.


Du coup il existe un format pour les jeux cartonnés (ico et compagnie) ? car j'aimerai bien les protéger aussi tant qu à faire.
ça existe des protections pour ps3 carton (genre MGS4) ?


je me posais exactement les même questions :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités