Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#192057 par anonyme26
16 Jan 2014, 02:17
Quand tu commandes du boitier plastique déjà le principal et que FPDin ça te revienne à maximum 1 euro pièce et c'est pas forcément très compliqué de trouvé des sites le proposant. Le plus dur.. c'est de trouver le type de boitier qui te convient (épaisseur, montage ou pas, qualité du plastique, resistance etc)

Perso j'ai craqué pour ce vendeur sur ebay
http://www.ebay.fr/sch/retroprotection/ ... pg=&_from=

Produit juste excellent, rapidité d'envoi et prix super attractif je trouve. J'ai testé les boitiers GB et SNES/N64 et j'en suis super content.
#192072 par nicolabong
16 Jan 2014, 10:07
Yop ! J'en ai profité pour fusionner les deux topics qui sont identiques.

Smalljack, si tu peux éditer ton premier post en reprenant les adresses des sites qui proposent ces boitiers ce serait top :)

Et puis, si tu peux modifier le titre du topic pour le rentre plus explicite pour les nouveaux arrivants, genre "protections plastiques pour jeux" ou autre, je te laisse choisir :)

Merci beaucoup !
#193202 par konila
22 Jan 2014, 20:11
Si jamais j'en vends. Pour Snes/N64, GB/GBC/GBA et Nes ;-)

Et frais de port français. Entre 0.80€ et 1€ pce suivant la quantité et si c'est pendant la période de promotion.

J'vous donne mon site par MP.
#193259 par Lionarkh
22 Jan 2014, 22:30
takopix a écrit:
Lionarkh a écrit:Quelqu'un en a déjà trouvé au format Dreamcast PAL ?


http://www.videogameboxprotectors.com/store/4569532134


Ce n'est pas compatible.
C'est pourquoi j'ai bien précisé PAL.

Les formats US et JAP sont de simple boitier CD.

Et les box pour jeux PS1 PAL sont trop grands et pas assez larges pour les mettre dedans.
#193266 par Lionarkh
22 Jan 2014, 22:44
reimmstein a écrit:Même ceux pour multi-disc ?


ça pourrait peut-être fonctionner !
Les dual box CD sont de même dimension que les boitiers DC PAL, sauf pour la largeur où le Dual box est plus grand.

Les boites DC PAL risquent de se triballer un peu dedans (enfin pas grand chose).
#193269 par reimmstein
22 Jan 2014, 22:46
Envoi une question au vendeur en lui demandant les dimensions exactes de ce version double CD et à savoir si un jeu de Dreamcast PAL rentrerait (ou mesure, si tu as un boitier PS1 double). Tu verra bien :) J'ai déjà commandé chez lui quelques boitiers Fami et Sufami pour mes Final Fantasy, et pour les cartouches de N64, j'ai été totalement satisfait.
#193286 par takopix
22 Jan 2014, 23:32
Lionarkh a écrit:
reimmstein a écrit:Même ceux pour multi-disc ?


ça pourrait peut-être fonctionner !
Les dual box CD sont de même dimension que les boitiers DC PAL, sauf pour la largeur où le Dual box est plus grand.

Les boites DC PAL risquent de se triballer un peu dedans (enfin pas grand chose).


Oui c'est à ceux là auquel je faisais allusion.
je vais en recevoir bientôt donc je vais pouvoir te confirmer que ça rentre bien
#193727 par Smalljack
25 Jan 2014, 12:54
nicolabong a écrit:Yop ! J'en ai profité pour fusionner les deux topics qui sont identiques.

Smalljack, si tu peux éditer ton premier post en reprenant les adresses des sites qui proposent ces boitiers ce serait top :)

Et puis, si tu peux modifier le titre du topic pour le rentre plus explicite pour les nouveaux arrivants, genre "protections plastiques pour jeux" ou autre, je te laisse choisir :)

Merci beaucoup !


désolé j'avais pas vu ton message plus tôt... :roll:

du coup j'ai fais les modifs :mrgreen:
#193985 par nicolabong
27 Jan 2014, 10:15
Smalljack a écrit:
nicolabong a écrit:Yop ! J'en ai profité pour fusionner les deux topics qui sont identiques.

Smalljack, si tu peux éditer ton premier post en reprenant les adresses des sites qui proposent ces boitiers ce serait top :)

Et puis, si tu peux modifier le titre du topic pour le rentre plus explicite pour les nouveaux arrivants, genre "protections plastiques pour jeux" ou autre, je te laisse choisir :)

Merci beaucoup !


désolé j'avais pas vu ton message plus tôt... :roll:

du coup j'ai fais les modifs :mrgreen:

Au top ! Merci à toi :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités