Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#135979 par Smalljack
20 Jan 2013, 22:31
limbo958 a écrit:Moi c'est en commande depuis le 7 et je n'ai toujours pas mes colis.
J'ai du prendre la douane :? .


t'as pas un suivi du colis sur le net ?
#136329 par Epica
23 Jan 2013, 14:23
Je me suis toujours posé la question de comment protéger mes boites snes. Ca m'a l'air très intéressant et si je comprends bien, il s'agit de boite en plastique transparente au dimension de la boite en carton ? (il faut dire que sur le site, on ne voit pas bien à quoi cela ressemble.
Cela peut paraître une question de débutant mais comme j'en suis un, vous me pardonnerez.
#136340 par anonyme26
23 Jan 2013, 16:36
Sinon le mec de Gamekult Yaourt, en vend aussi je pense que c'est les mêmes que Link d'ailleurs car ça viens de belgique aussi.

La majorité de mes jeux 64 et Snes utilisent ces boitiers et ils sont pas mal, il lance des commandes généralement une fois par mois
#136367 par Jelly Jam
23 Jan 2013, 19:55
tijeux a écrit:http://www.retrogamefreak.com/c-1880684/snug-fit-box-protectors/
J'ai acheté mes protection ici :)


Sympa ton lien, tu les as reçu ?
#136394 par limbo958
23 Jan 2013, 21:58
Top le forum il y en a qui sont vraiment de bon conseil.

J'avais peur, plus haut dans mes posts, de me payer les frais de douane us sur une grosse commande et puis rien du tout pour le site videogameprotector vraiment excellent et bien emballé.

A conseiller.
#136398 par Smalljack
23 Jan 2013, 22:16
limbo958 a écrit:Top le forum il y en a qui sont vraiment de bon conseil.

J'avais peur, plus haut dans mes posts, de me payer les frais de douane us sur une grosse commande et puis rien du tout pour le site videogameprotector vraiment excellent et bien emballé.

A conseiller.


Du coup ça a mis combien de temps pour arriver chez toi ?
#136400 par limbo958
23 Jan 2013, 22:44
Smalljack a écrit:
limbo958 a écrit:Top le forum il y en a qui sont vraiment de bon conseil.

J'avais peur, plus haut dans mes posts, de me payer les frais de douane us sur une grosse commande et puis rien du tout pour le site videogameprotector vraiment excellent et bien emballé.

A conseiller.


Du coup ça a mis combien de temps pour arriver chez toi ?



2 semaines
#136415 par Arjii
24 Jan 2013, 00:25
limbo958 a écrit:Top le forum il y en a qui sont vraiment de bon conseil.

J'avais peur, plus haut dans mes posts, de me payer les frais de douane us sur une grosse commande et puis rien du tout pour le site videogameprotector vraiment excellent et bien emballé.

A conseiller.


Cool! y'a plus qu'à tout mettre sous boite maintenant, c'est la partie la plus sympa! En plus ils sont super faciles à mettre en place. Eclate toi bien 8)
#136489 par tijeux
24 Jan 2013, 17:44
Jelly jam a écrit:
tijeux a écrit:http://www.retrogamefreak.com/c-1880684/snug-fit-box-protectors/
J'ai acheté mes protection ici :)


Sympa ton lien, tu les as reçu ?


Oui tout bien reçue !

Attention les protections épousent bien (voir trop bien) les boîtes de jeux. Ce que je veux dire c'est que ca serre bien ! Nous on s'y ai fait ^^.
Donc je conseille de tester avant d'acheter en gros lot. D'ailleurs il offre une boite pour se décider (faut juste payer les frais de ports). Et y a même une vidéo de démonstration sur le site.

J'ai testé que les protections pour game boy et nes.
#142656 par OBowser
08 Mar 2013, 22:51
Je n'ai toujours pas investi dans des boîtiers mais le besoin s'en fait sentir de plus en plus.

Trop de ports via Videogameboxprotectors à mon goût.

En attendant mes jeux mint dorment dans du papier bulle.
#142658 par Mik3
08 Mar 2013, 23:05
Moi aussi je vais recevoir mes premiers jeux nes et j'ai aussi de la GB donc j'aimerais bien en trouver pas trop cher.
Je sais pas si linktothepast en proposera encore....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités