Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#119372 par Kikosaurus
26 Oct 2012, 20:58
Masterlord a écrit:Une phrase peut changer une vie, retenez le. :whistl:

Une larme point au coin de mon œil.
#119379 par Masterlord
26 Oct 2012, 21:08
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:La mienne est assez conne.
"Tiens, si je me faisais Metal Gear Solid sur PlayStation". :whistl:

Une phrase peut changer une vie, retenez le. :whistl:


Polop !!

Image

Boah c'est une façon comme une autre. :whistl:
Je ne vous ai pas raconté comment j'ai découvert Castlevania. :whistl:
#119397 par Masterlord
26 Oct 2012, 21:26
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Je ne vous ai pas raconté comment j'ai découvert Castlevania. :whistl:


Polop !!

Y a un topic dans lequel tu pourrais le faire par contre :whistl:

Quand vous serez sage. :whistl:
#121430 par Kikosaurus
04 Nov 2012, 20:25
OBowser a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Florent Gorges recueille les souvenirs de retrogamers pour un bouquin à paraître chez Omaké.

Cela se passe ici:http://omakebooks.com/?page_id=1570

Sympa. Je leur ai envoyé mon souvenir sur Megaman X. Je me demande s'ils vont rire en voyant la date de sortie du jeu (1994) et ma date de naissance (1996)... :lol:
#121541 par Legendaurel
05 Nov 2012, 00:14
Pour moi, mes souvenirs sont assez flous car ils se passent quand j'avais 1-2 ans. J'ai découvert plusieurs jeux à cet âge. Selon ma mère, le premier jeu que j'ai vu était Rayman sur PS1. J'appelais Rayman "bébé". Ensuite, je me souviens vaguement que ma soeur jouait à Tomb Raider 2 sur PC dans le manoir Croft. En ce qui concerne la NES, je me souviens surtout du soufflage dans la cartouche de jeu (vilain réflexe qui a eu raison de la console) et des parties de Mario 3, Gremlins 2 ou encore Dr. Mario (j'avais 5-6 ans). Puis après est venu le temps de la Gameboy. Mes soeurs en avaient une également et on avait tous une copie différente de Pokémon. A que j'ai pu faire hurler ma soeur parce que j'avais effacé sa sauvegarde...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités