Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#114232 par seb
04 Oct 2012, 10:00
vous me faites chié avec toute vos dates

moi en 93 j'avais 18 ans je pensais tres peu au jeux video a l'epoque, c'etait surtout rugby fiesta et nana :mrgreen:

et Rez qui v nous raconter son noel 98 avec la N64 sous le sapin, 98 c'est l'année de mon mariage :shock:

plus je viens sur ce thread plus j'ai l'impression d'etre un vieux machin, j'ai meme peur d'etre consideré comme les vieux qui "drague" sur habbo :shock: merde

allez dites moi qu'il y en a d'autres des vieux, des presque quarantenaire, je demoralise comme un con la
#114235 par seb
04 Oct 2012, 10:04
non mais c'est clair hein :D

ptit con :evil:
#114238 par seb
04 Oct 2012, 10:09
je cherche francecrapette gaming

quelqu'un connais l'adresse ?
#114260 par anonyme26
04 Oct 2012, 11:27
Non mais tu n'es pas le seul vieux :p

Masterlord a écrit:




Tain Master rigole pas mais c'était presque ça quand j'ai déballer ma 64 ^^, j'en ai pleurer :). L'époque ou tu es encore dans la surprise des cadeaux de noël. Tu déballe et tu découvre un truc auquel tu ne t'attendais pas du tout ^^.

Je suis de 86 Seb je vais avoir 27 ans en janvier je suis pas si jeunot que ça. Par contre j'ai d'autres souvenirs plus ancien mais ma première console c'est la SNES avant je jouais chez les autres :)
#114263 par seb
04 Oct 2012, 11:42
ben ça me fait quand meme bizarre de me dire que quand toi tu tu rouler par terre parce que tu avis eu ta N64 a noel
et que du haut de tes 12 ans tu idolatrais tes parents pour ce cadeau
moi je me mariais

en fait ma reflexion et que, je pense, sans le retrogaming on ne se serait surement jamais adressé la parole, je pense qu'on est pas dans le meme trip sur a peu pres tout le reste
notre discussion sur les parcs d'attraction vient surement de la d'ailleurs, on est en " desaccord" parce qu'on recherche pas la meme chose de ce genre d'endroit

mais en meme temps je trouve ça mortel que le retrogaming regroupe plein d'age different et qu'on puisse deconner tous ensemble ;)
#114264 par anonyme26
04 Oct 2012, 11:52
seb a écrit:ben ça me fait quand meme bizarre de me dire que quand toi tu tu rouler par terre parce que tu avis eu ta N64 a noel
et que du haut de tes 12 ans tu idolatrais tes parents pour ce cadeau
moi je me mariais

en fait ma reflexion et que, je pense, sans le retrogaming on ne se serait surement jamais adressé la parole, je pense qu'on est pas dans le meme trip sur a peu pres tout le reste
notre discussion sur les parcs d'attraction vient surement de la d'ailleurs, on est en " desaccord" parce qu'on recherche pas la meme chose de ce genre d'endroit

mais en meme temps je trouve ça mortel que le retrogaming regroupe plein d'age different et qu'on puisse deconner tous ensemble ;)


tu sais j'ai jouer au MMO pendant trois ans je passais mes soirées sur skype avec des personnes allant de 14 ans à 55 ans :). Faut pas avoir d'a priori sur les différences d'âges, ça n'en fait pas moins de moi une personne mature avec laquelle tu peux parler d'autres choses que de retrogaming. tout comme kiko qui du haut de ses 17 ans est bien plus mature que des personnes de 30 ans que je connais.

EDIT : c'est marrant parce que Jybé si je me trompe pas doit avoir le même âge que toi un peu près et ne se sent pas autant vieux ^^.
#114266 par seb
04 Oct 2012, 11:54
rezga55 a écrit:
seb a écrit:ben ça me fait quand meme bizarre de me dire que quand toi tu tu rouler par terre parce que tu avis eu ta N64 a noel
et que du haut de tes 12 ans tu idolatrais tes parents pour ce cadeau
moi je me mariais

en fait ma reflexion et que, je pense, sans le retrogaming on ne se serait surement jamais adressé la parole, je pense qu'on est pas dans le meme trip sur a peu pres tout le reste
notre discussion sur les parcs d'attraction vient surement de la d'ailleurs, on est en " desaccord" parce qu'on recherche pas la meme chose de ce genre d'endroit

mais en meme temps je trouve ça mortel que le retrogaming regroupe plein d'age different et qu'on puisse deconner tous ensemble ;)


tu sais j'ai jouer au MMO pendant trois ans je passais mes soirées sur skype avec des personnes allant de 14 ans à 55 ans :). Faut pas avoir d'a priori sur les différences d'âges, ça n'en fait pas moins de moi une personne mature avec laquelle tu peux parler d'autres choses que de retrogaming. tout comme kiko qui du haut de ses 17 ans est bien plus mature que des personnes de 30 ans que je connais.

EDIT : c'est marrant parce que Jybé si je me trompe pas doit avoir le même âge que toi un peu près et ne se sent pas autant vieux ^^.


ah non mais j'ai pas d'a priori, du tout hein
mais ça ma fait bizarre sur le coup :D

et je me sent pas vieux justement, je'suis un gamin, qui bidouille de la pate a modeler pour gagner sa vie , et j'ai l'impression d'etre toujours un ado attardé :D
du coup quand vous balancez des dates qui me ramene a la "réalité" ça me fait un choc :mrgreen:

d'ailleurs j'ai pas grand chose a voir avec les parents des copines a ma fille, quand il viennent a la maison et qu'il voit plein de figurines de partout des jeux videos etc..
ils disent ah ben elle en a des jouets ta fille, euh non c'est les miens ça :mrgreen:
et la il font une tronche des fois
#114273 par BadTaste
04 Oct 2012, 12:49
C'est le genre de personnes qui, parce qu'elles ont un gosse, se sentent obligées de péter plus haut que leur cul et vivent dans leur pseudo monde d'adultes.
Ne change pas d'un poil Seb , ton monde "d'adulte-adolescent" est 100 fois mieux que le leur :wink:
#114278 par seb
04 Oct 2012, 13:18
non mais je suis meme pas sur, un paquet de gens ne comprennent pas sincerement
et non vraiment plus aucun interet pour tout ce qui est jeux videos jouets BD etc .....
#114281 par ~RV~
04 Oct 2012, 13:23
Je vais que sur mes 33 ans mais je me reconnais un peu en toi Seb ayant eu le droit parfois au discours "mais sinon tu vas chercher un vrai métier?" quand je disais au gens que je bossais dans la production de jeux vidéo ^____^,
#114282 par seb
04 Oct 2012, 13:27
~RV~ a écrit:J "mais sinon tu vas chercher un vrai métier?"



alors ça c'est la phrase qui tue :mrgreen: j'y ai encore droit, maintenant alors que je suis sculpteur depuis bientot 10 ans , que je gagne bien ma vie et que je suis plutot bien implanté maintenant
ça me tue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités