Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#128357 par 10mey
05 Déc 2012, 10:17
Ptain vous avez déterré le topic et entre temps j'ai pu jouer à Windjammers! ma vie n'est plus la même.
#128418 par groju
05 Déc 2012, 15:44
C'est clair, je te comprends... ce jeu est cher certes, mais c'est une véritable tuerie video-ludique, et il vaut donc largement son prix au final! :)
#128422 par 10mey
05 Déc 2012, 16:26
étant donné que je suis joueur avant d'être collectionneur, le ratio prix payé / plaisir de jeu ne me bloque pas.
Je préfère largement les mettre là dedans que dans un baloon fight à 600 euros auquel je ne jouerai pas :)
#371812 par papablood
16 Oct 2016, 20:49
Je cherche une neo geo à un prix correct, impossible d'en chopé une en boite ( oui, je n'aime que les consoles en boites ) , après moult enchères sur yamatoku impossible d'en gagner une. Sur Ebay les prix s'enflamme vite ! Quelqu'un connaitrait t-il un bon plan pour cette machine !
#371816 par reimmstein
16 Oct 2016, 21:47
La patience. C'est malheureusement le seul conseil que j'ai à te donner.
#371818 par Gr1cheux
16 Oct 2016, 21:51
reimmstein a écrit:La patience. C'est malheureusement le seul conseil que j'ai à te donner.



Et ça pour tout d'ailleurs. :mrgreen:
#371822 par Skate
16 Oct 2016, 22:41
Yosh!

Regarde plutôt du côté des forums avec un peu de passage, comme Gamopat ou (surtout) Neo Arcadia, tu en as "relativement" souvent qui passe et leur marché est libre d'accès. Tu en as sur les plus petits forums dédiés à la NeoGeo, mais avant d'avoir accès au marché va falloir que tu y participes. Ici sur FR oublie, il n'y en a jamais eu une seule qui est passée depuis que j'y suis inscrit de mémoire (sûre aucune en boîte, déjà). Leboncoin tu en as aussi, mais niveau fiabilité pour la vente, c'est moyen. Enfin sur eBay tu en as souvent qui passe, mais comme tu l'as vu à des prix fumés. Les bonnes affaires sont rares et ne seront pas meilleures que sur forum, sauf coup de chance de cocu. Mais dans tous les cas comme dit reimm, va falloir que tu fasses preuve de patience, tout particulièrement si tu n'optes pas pour la solution forum. Ah et inutile de dire que si tu en cherches une full serial matching ultra complète et mintissime (ça existe encore), c'est plus de la patience qu'il va te falloir à ce niveau là, mais un miracle, car même en sortant les biftons, ça reste très rare.
#371823 par corben29
17 Oct 2016, 00:31
papablood a écrit:Je cherche une neo geo à un prix correct, impossible d'en chopé une en boite ( oui, je n'aime que les consoles en boites ) , après moult enchères sur yamatoku impossible d'en gagner une. Sur Ebay les prix s'enflamme vite ! Quelqu'un connaitrait t-il un bon plan pour cette machine !


il y en a pas mal en vente sur facebook. après les prix je n'y connais rien. sinon sur yahoo auctions il y en a pas mal mais tu auras les frais d'intermédiaire pour ramener du japon.

Mais l'état est à la japonaise donc c'est du bon en général
#371833 par Alex Redfield
17 Oct 2016, 08:59
Objection!: une neo aes est bien passée sur ce site meme hehe! Je l'avais pris a un membre qui ne vient plus d'ailleurs (Kong si tu passe par là... :( ). Et en boite la console en plus! 'Fin ce qui restait de la boite :lol:.

Niveau période, me semble que c'etait encore sous la version V4 du forum donc... minimum 2012 je crois!

Depuis le marché de FR est envahie de revendeur de slips usagés de plusieurs membres plus ou moins propres, et dont la côte de certains ne fait qu'augmenter 8)
#371838 par Skate
17 Oct 2016, 11:16
Bien vu oui et Guryu m'a aussi rappelé que PstyleZ avait vendu la sienne ici. Enfin ça ne fait jamais que 2 AES en boite en 5 ans :lol:
#372026 par nicolabong
19 Oct 2016, 18:01
J'avais aussi vendu une AES il y a un petit moment puisque ça faisait doublon avec mon slot MVS :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités