Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#90395 par nintendojim2099
02 Juil 2012, 22:55
Bordel, je me pose tranquillement sur Street Fighter II Turbo sur Super Nintendo, j envoies le code d'antan permettant de chopper 10etoiles en mode turbo, le code se valide (petit bruit de validation)

Problème, primo le code des 10 étoiles n a finalement pas marché malgré le bruit de validation (à l apparition du logo Capcom) deuxio je joue en mode solo et impossible de faire un Sonic boom avec Guile ni même un soleil.

Heeeelp me !!!
#90419 par Guryushika
03 Juil 2012, 00:17
Un surplex à Chun-Li ça se fait avec amour (et en lui pelotant un sein à l'occasion).
Essaie la technique du néophyte: tu tritures la manette comme un excité, le Sonic Boom sortira bien à un moment donné ;)
#90432 par nintendojim2099
03 Juil 2012, 06:15
Je me répète: code à l apparition du logo Capcom pour chopper les 10 étoiles de turbo (je l ai vaguement fait de mémoire mais je pense l avoir fait à l arrache donc pas réellement le bon code), j ai entendu le signal sonore de la réussite du code, mais pas de 10 étoiles et au contraire impossible de sortir un Sonic Boom ni un soleil.

Si qqn sait qqchose merci d avance (je chercherai de mon côté plus tard)
#90446 par Syrrak
03 Juil 2012, 08:54
Guryushika a écrit:Un surplex à Chun-Li ça se fait avec amour (et en lui pelotant un sein à l'occasion).
Essaie la technique du néophyte: tu tritures la manette comme un excité, le Sonic Boom sortira bien à un moment donné ;)

Hahha j'ai bien ris Guryushika!

nintendojim2099 a écrit:Je me répète: code à l apparition du logo Capcom pour chopper les 10 étoiles de turbo (je l ai vaguement fait de mémoire mais je pense l avoir fait à l arrache donc pas réellement le bon code), j ai entendu le signal sonore de la réussite du code, mais pas de 10 étoiles et au contraire impossible de sortir un Sonic Boom ni un soleil.

Si qqn sait qqchose merci d avance (je chercherai de mon côté plus tard)

Avec la manette 2, pendant l'écran titre faire: bas R haut L Y B (X A) (Je ne sait plus si il y a besoin du X et A)
Si tu le fait avec la manette 1 tu perd les "pouvoirs" (ce qui est ton cas apparement)
#90454 par PstyleZ
03 Juil 2012, 09:53
+1 tu t'es planté de code t'as fait celui qui vire les coup spéciaux, pour le turbo 10 étoiles il faut faire la même manip avec la manette deux quand le signe "turbo" de l'intro clignote.
#90571 par nintendojim2099
03 Juil 2012, 18:08
Aaaaah ben voilà merci les gars!
Putain j étais pas fou avec 2 sky pas possible que je perde la boule.

Merci encore et merci à ceux qui se sont foutus de ma gueule! Oléééé CA-CA-CA-CA-CA-SSSSSSSSSSÉééééééé

Ahaahaha on s éclate on s éclate.

Ps: Je ne me souvenais plus que Street Fighter 2 Turbo était bien plus corsé que le Street Fighter 2.

Bref merci encore: topic à verrouiller j ai ma réponse z'êtes cool ;)