Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#8628 par Link-Cloud
13 Sep 2010, 13:14
Tout est dans le titre: ouais je sais, c'est le cliché de l'étudiant en bio s'intéresse à des jeux qui parlent d'évolution etc...

Mais bon voilà:
-connaissez-vous?
-le possédez-vous?
-Est-il bien?
-Il est sorti en France?
-J'ai vu sur ebay des tarifs à 60-70euro c'est pas un peu excessif??

Voilà toutes mes questions! :)

#8630 par Thibault
13 Sep 2010, 13:53
Salut link cloud !


Concernant E.V.O je ne le possède pas par contre il me semble de mémoire qu il n est sortit qu au Japon et us. Mais pour un étudiant en biologie un petit jeu en anglais ne te fais sûrement pas peur

J ai pu tester le jeu et le souvenir que j en ai est assez bon, le concept est assez original ( je ne connais pas d' autres jeu ou l on traite de l évolution de l espèce ) l animation et les graphismes sont bons.

Je ne connais pas sa cote mais si tu doit lâcher autant je te conseille de te faire un avis en le testant sur emu. En plus il me semble l avoir vu en magasin a Paris au alentour de 50e alors qu ils sont loin d' être exemplaire au niveau de leur politique de prix :angry: donc 70 e m a l air un peu excessif après tout depend l état c est toujours pareil.

#8631 par arngrim
13 Sep 2010, 13:53
Moi je connais un peu. Il est sortie en france d'après JV.com mais la côte ebay me semble correcte.
Est-il bien? Je dirais spécial mais loin d'être nul! c'est juste qu'il faut être fan absolue de level up car niveau histoire c'est pas trop ça...
Essai le en émulation pour te faire une idée et si il te plait achète le ;)

#8633 par Eldaddict
13 Sep 2010, 13:57
Pour te faire une idée en test et video !!

http://www.geekmodeblog.com/2010/03/evo ... -eden.html


PERSO, je trouve le test severe et la video moi me fait grave envie et marer !!!

#8793 par Link-Cloud
15 Sep 2010, 02:11
@thibault: ben comme jeu "récent", il y a spore sur pc dans le même style plus ou moins.

Je suis tombé dessus par hasard et je n'arrivais pas à trouver d'infos suffisamment intéressantes sur wikipedia. Et notamment sur sa sortie française qui semble n'avoir jamais eu lieu. (sauf comme tu dis arngrim d'après jvc... )

Donc voilà effectivement la vidéo est intéressante, mais le type n'a pas trop aimé sans détester.
Je vais essayer de me faire la démo. Mais jouer sur clavier c'est parfois un peu chiant, depuis que j'ai ma snes, j'aime beaucoup moins jouer sur les démo surtout quand le jeu est passable, je tiens 15 min maxi. :blush:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités