Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#7189 par SnakeX
18 Aoû 2010, 20:48
Hello tout le monde,

Travaillant dans le monde du jeu vidéo, je reçois pas mal de communiqué de presse et je viens de recevoir celui là qui malgré son prix m'a forcé à partager cela avec vous. Voici ce que j'ai (en anglais).


We are delighted and excited to announce
We have stock of the NEW BLAZE Sega Megadrive “Streets of Rage” Limited edition
Handheld Console

We have done it again! We are the first to stock the latest retro Megadrive masterpiece from BLAZE.

Now, everyone must remember the absolute classic series that was Streets of Rage. Just about any Megadrive owner had at least one of the titles, and those without Megadrives looked on in complete awe and jealousy.
The daddy of all beat em up’s is back, this time wrapped up in a totally portable handheld form. Take it from us though, these games still pack a massive punch!
The BLAZE Sega Megadrive “Streets of Rage” Handheld is a fully portable retro gaming console which not only has titles from the Streets of Rage series, but has a total of 18 true classic Megadrive games built in to the console. These games include Virtua fighter, Golden axe, Sonic and Knuckles, Alex Kidd, Shadow Dancer and more! The crisp colour LCD screen displays the full 16 bit Sega wizardry on the bus, in the car, on a horse (saddle not included) . . . . . . . . just about anywhere!

This original handheld throwback from BLAZE has caught the eye of some of the most respected gaming and gadget publications across the nation and beyond, featuring in T3 magazine where it made number 75 in the world’s top 101 gadgets! Other appearances include Stuff Magazine, The Sunday Times, Maxim, Nuts, The Telegraph, The Daily Mail, FHM, The Daily Mirror, Total Film magazine and also a TV appearance on the BBC!
This latest handheld marvel from BLAZE is sure to light the retro fire once more, this time with the No.1 Megadrive series included - Streets of Rage.

Available NOW at www.gamegadget.net for a bargain price of £34.99

Please visit: http://www.blazeeurope.com/sega/sega-me ... d_134.html to buy it now!
Image

#7190 par nicolas
18 Aoû 2010, 20:57
ca a l'air pas mal, et pas super cher :P

#7193 par Mike
18 Aoû 2010, 22:27
Tu pouvez le poster dans l'autre topic ou on parle de sega portable ou a la limite dans le topic de news de jeux video pas la peine de créer un topic ca mec

#7219 par arngrim
19 Aoû 2010, 08:30
Pas mal mais il me semble que la gamegear servait déjà à ça...

#7222 par billy95
19 Aoû 2010, 08:37
arngrim écrit:
Pas mal mais il me semble que la gamegear servait déjà à ça...


la NOMAD arngrim la NOMAD la GAMEGEAR c'est la master system portable la NOMAD la megadrive portable.

mais comme me la deja dit notre ami MIKE ça ne vos pas le coup de prendre cette dobe

#7224 par arngrim
19 Aoû 2010, 08:44
Ouais la gamegear fait office de master system si tu veux mais il y a street of rage dessus ;)

#7225 par billy95
19 Aoû 2010, 08:48
ouais pas faux mais il existe aussi sur la master system hors la c'est graphisme de MEGADRIVE et des JEUX de MEGADRIVE car je suppose qu'il y à tout une batterie de jeux avec

#7226 par arngrim
19 Aoû 2010, 08:50
C'est marqué 18 sur la boite ce qui fait un peu léger je trouve pour le prix...

#7227 par billy95
19 Aoû 2010, 09:02
il me semble que sur ce modèle tu peux rajouter une carte SD et télécharger des ROM

#7231 par Mike
19 Aoû 2010, 10:32
Juste pour bien rigoLU, c'est quoi le prix de vente TTC pour le client final ?

#7265 par groju
19 Aoû 2010, 23:31
C'est clair que c'est une daube qui n'a pas sa place chez tout bon rétrogameur/collectionneur... :/

#7271 par arngrim
20 Aoû 2010, 08:38
On peux pas dire que c'est une daube, elle permet tout de même de faire connaître des vieux titre aux jeunes enfants d'aujourd'hui pour des parents avec peu de moyens ;)
Il est vrai que pour nous autres rétrogameurs cela n'a pas grand intérêt mais pas de là à dire que c'est de la daube.

#7284 par Mike
20 Aoû 2010, 10:51
non non j'ai déjà eu cette console entre les main c'est a peine mieux qu'un jeu électronique avec un écran bien merdique un son exécrable, un prix pas donné. Ça n'a strictement aucun intérêt.

Et les parents avec peu de moyens sont toujours les premier a gâter leur enfant avec des jeux vidéos.

Arrêtons un peu l'hypocrisie, je touche ces console 17.90$ ce qui veut dire que le chinois qui fabrique ste daube doit le faire pour 8/9$, je pense pas qu'on puisse faire une console vidéo de qualité avec 9$

#7286 par arngrim
20 Aoû 2010, 11:19
Ok dans ces conditions j'accepte de réviser mon jugement :D

#7310 par link-tothepast
21 Aoû 2010, 11:24
Moi aussi j'ai cette console, elle est vraiment cheap mais pour le prix elle remplit bien ses fonctions.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités