Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#6655 par Eldaddict
30 Juil 2010, 11:10
je pense surtout qu il on claqué pas mal de thunes avec SHARP qui produit le matos et la technologie de la 3DS !
Si la 3DS se vend bien ya aucun doute que la future console de salon en aura sous le capot !

#6656 par Eldaddict
30 Juil 2010, 11:23
De plus les Nintendo seront toujour devant les autre tant que le cout de developpement sur leur console sera aussi bas:
Image

Les gros éditeur font des économie et les petit studio peuve développé et se faire connaitre a moindre cout !

#6658 par Wawan60
30 Juil 2010, 11:34
2 millions € pour la wii, sa m'étonne pas, étant donné le remake de la gamecube. Ils ont dépensé cet argent dans l'innovation de la wii, 2 diodes.

Au faites, Sharp = Sony ?

#6660 par Eldaddict
30 Juil 2010, 11:42
non ! Sharp = boss avec les plus offrant et surtout avec ceux qui on les même idée et pensée que les leur !

Samsung n est pas égal a microsoft : tout ça c est que des accord et du pognons !

#10689 par duffbrice
29 Sep 2010, 14:24
Wawan60 écrit:
petor écrit:
Pour la futur Wii, je pense qu'elle est déjà en préparation, même sur, avec l'argent qu'ils se sont fait depuis la sortie de la Wii.


En espérant cette fois ci qu'il ne reprendront pas du hardware d'ancienne génération.


pas sur qu'ils se soient fait du fric avec la wii.

#10699 par Mike
29 Sep 2010, 16:18
Les 3 sont piratable très facilement aujourd'hui...parole d'expert :)

#10702 par bps
29 Sep 2010, 16:43
J'avais lu que nintendo avait investit dans le disque holographique de Inphase
Image
Ce serait super une wii 2 avec un support de stockage qui a la forme des cartouches nes :woohoo:
Je sais on peut rêver :P mais ce serait génial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités