Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#156622 par Smalljack
03 Juin 2013, 18:22
ivankaiser a écrit:Je sais plus si on a parlé de gunners heaven...

Davh58 m 'a convaincu de le prendre avec un gros +1 devant ça photo. Du coup je suis allé voir une vidéo et j'ai craqué direct. On dirait un jeu snes !

http://www.youtube.com/watch?v=XCSbnnLRjD4


c'est un super jeu je confirme je l'ai dans ma collec, je pense qu'en plus tu dois pouvoir le chopper pas trop cher...
#156625 par ivankaiser
03 Juin 2013, 18:25
On a dit on ne parle plus d'argent sur ce forum :lol:

Je l'ai pris en jap. Il paraît qu'il existe en pal. En tout cas je vais le saigner celui-là. ça fait longtemps que je me suis pas fait un run and gun.
#156696 par Alex Redfield
04 Juin 2013, 08:13
ivankaiser a écrit:Je l'ai pris en jap. Il paraît qu'il existe en pal. En tout cas je vais le saigner celui-là. ça fait longtemps que je me suis pas fait un run and gun.


Vu la jaquette on dirait rapid reload sur PS1 non?
#156702 par Guryushika
04 Juin 2013, 09:58
Je l'avais choppé pour Kazeus y'a 6 mois :D
Je l'ai fait à moitié et il déchire!

Chose étonnante pour un jeu PS1, y'a pas de sauvegarde, ni de password: game over et basta!
#156709 par Guryushika
04 Juin 2013, 10:23
Je regarde et suis pas encore au bout: c'est dingue sa collection, dommage qu'il ne mette pas les titres des jeux jap.
#156722 par Mik3
04 Juin 2013, 11:50
C'est un des premiers jeu de la PS1 (du line up meme, du moins en europe) non ?
#156726 par Guryushika
04 Juin 2013, 12:31
Deux jeux pas si méconnus que ça mais je me rends compte que lorsque j'en parle autour de moi un point d'interrogation apparait souvent au-dessus des têtes.

Le 1er, qui a ses défauts mais auquel je prends toujours autant mon pied: Vigilante 8 - PS1

Un bon jeu bien bourrin avec tous types de véhicules et d'armement. Les décors ont également leurs "fatalités", bref les tests ne sont pas mon fort mais c'est de l'éclate ;)







Le second, trop méconnu à mon goût: Def Jam fight for NY - PS2

Sa jouabilité et sa prise en main en ont rebuté plus d'un car un petit temps d'adaptation est nécessaire, d'autant plus qu'il n'y a pas véritablement de mode entraînement et que les mouvements ne sont expliqués qu'en surface au début du mode histoire alors qu'il y a tant à gratter, une véritable tuerie pour moi.


#156729 par Geawin
04 Juin 2013, 12:41
Guryushika a écrit:
Le 1er, qui a ses défauts mais auquel je prends toujours autant mon pied: Vigilante 8 - PS1

Un bon jeu bien bourrin avec tous types de véhicules et d'armement. Les décors ont également leurs "fatalités", bref les tests ne sont pas mon fort mais c'est de l'éclate ;)


Un des meilleurs jeux de la PS1 pour moi, qu'est ce que j'ai pu prendre mon pied dessus.
#156735 par ivankaiser
04 Juin 2013, 13:12
mec si tu aimes le fight for NY faut faire leurs autres jeux.

muscleman sur game cube, def jam 1e du nom, tout les jeux de catch sur N64. Aki corporation a toujours déchiré avec leurs systèmes qui a trouvé son aboutissement avec fight for N.Y

Vigilante je l'avais trouvé lassant. Mais il me semble que je l'avais testé sur N64... Pas certain.

Si vous aimez ce genre je vous conseille demolition racer sur dreamcast, pour moi c'est juste un gros délire ce jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=aa2yLHkTt2s
#156745 par anonyme26
04 Juin 2013, 14:02
ivankaiser a écrit:mec si tu aimes le fight for NY faut faire leurs autres jeux.

muscleman sur game cube, def jam 1e du nom, tout les jeux de catch sur N64. Aki corporation a toujours déchiré avec leurs systèmes qui a trouvé son aboutissement avec fight for N.Y

Vigilante je l'avais trouvé lassant. Mais il me semble que je l'avais testé sur N64... Pas certain.

Si vous aimez ce genre je vous conseille demolition racer sur dreamcast, pour moi c'est juste un gros délire ce jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=aa2yLHkTt2s


Les jeux de catch sur 64 :D qu'est ce que j'ai pu y jouer, je sais plus auquel car il y en a tellement eu mais que c'était bon, tu pouvais faire ton catcheur de A à Z.

Def jam je l'ai laminé avec un pote, que du bonheur ce jeu :) le 1 comme le 2. En plus en grand fan de hip hop US c'était le kiff de pouvoir jouer avec tous les rappeurs qu'on écoutait en boucle. Et mini de rien le gameplay était super profond, et le côté baston de rue était jouissif. C'était un bon compromis justement quand tu étais pas trop fan de l'image catch/corps bodybuildé huilé et costume mexicain. Car au final ça avait beaucoup de points commun avec les jeux de catch. Utilisation d'objet, combinaison en tag, projection dans les cordes.
#156782 par ivankaiser
04 Juin 2013, 15:58
Ils ont fait sur N64 :

wcw vs nwo world tour
wcw vs nwo revenche (le favori de mes potes)
wrestlemania 2000 (mon favori)
wwf no mercy (je crois une exclu us, je n'y ai jamais joué)

y a un virtual pro wrestling 2 en jap, pareil je ne l'ai jamais touché.

J'aimerais bien acheter celui-là

http://www.youtube.com/watch?v=TtJgLmUkbV0

Kurohyō: Ryū ga Gotoku Shinshō, c'est un jeu de yakusa de chez aki, enfin maintenant il s'appelle syn Sophia.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités