Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#61943 par billy95
07 Fév 2012, 19:17
il n'a pas été cité et pour moi c'est un best de la NES même ci il connu de beaucoup de monde il s'agit de bionic commando c'est le jeu que j'ai fini X fois sur la NES je vous le conseil donc prenez 2 heures de votre temps pour le faire ;)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0y6NZmPJD9U[/video]

#61992 par Arjii
07 Fév 2012, 20:36
Ca à l'air chouette. Il a l'air de pas mal coter par contre je me trompe ?

#61997 par ivankaiser
07 Fév 2012, 20:41
Bionic il est dur dur !

Je trouve que le remake est naze sur les consoles next gen !!!


En tous cas si vous connaissez des jeux de baston pas connu ou des jeux d'actions je suis prenneur.

#62013 par comptesuppr101
07 Fév 2012, 21:32
Bien inférieur à son grand frère, que je rêve de finir un jour...

Sinon, vous connaissez Cybermorph? :)

#62017 par james howlett
07 Fév 2012, 22:02
non c est quoi ce jeu ? :laugh: :laugh:

#62066 par comptesuppr101
08 Fév 2012, 01:10
:lol:

#62091 par ivankaiser
08 Fév 2012, 10:13
Jeune Nègre Solitaire écrit:
:lol:


C'est pas drôle la jaguar belge avec son câble antenne de merde... Moi qui fantasmait sur AVP, bah j'ai une jaguar mint qui me sert à rien car trop chiant à brancher... C'est pire qu'un jeu sous blister payer 1000 euros.

Sinon bank panic c'est bien rigolo !

Sinon JNS je te conseille Checkered Flag sur jaguar c'est vraiment une bombe comme tu les aimes :laugh:


Sinon pour les autres le prisonnier of war nes est pas mal.
Je l'ai en us, par contre il est sortie en pal. C'est un bon petit beat.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hm_CrMuBAHo[/video]

#62113 par comptesuppr101
08 Fév 2012, 12:52
J'ai choppé Checkered Flag récemment, je ne l'ai pas encore ouvert.

#62380 par ivankaiser
09 Fév 2012, 11:07
Jeune Nègre Solitaire écrit:
J'ai choppé Checkered Flag récemment, je ne l'ai pas encore ouvert.


Tu as choisi ce dessin là finalement ??

Sinon t'es pas sérieux pour le checkered flag ???

Je rigolais c'est une grosse merde... Tu vas devoir te creuser la tête pour justifier la daubitude de ce jeu...

En tous cas toi tu peux jouer avec ta jaguar...

Sinon je continue mon tour des jeux que j'ai en tête. J'enchaîne sur Amiga,, je pensais que ce jeu était connu mais quand j'en parle aux gens personne ne connait.

Il sagit de moonstone !!!!! C'est une turie atomique de la mort ultra dur, on peut jouer à plusieurs. Je vous laisse la surprise en regardant la vidéo, vous allez être étonné...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PLMFybclOJM[/video]

#62382 par shinkazama
09 Fév 2012, 11:18
Ça a l'air un peu chiant ton jeu là ^^ Je suis pas sûr d'avoir bien saisi le concept...

Mais c'est bien gore! Et les graphismes sont pas dégueux! ;)

#62385 par ivankaiser
09 Fév 2012, 11:28
shinkazama écrit:
Ça a l'air un peu chiant ton jeu là ^^ Je suis pas sûr d'avoir bien saisi le concept...

Mais c'est bien gore! Et les graphismes sont pas dégueux! ;)


En gros on choisi un chevalier, ensuite on joue chacun son tour. Le but du jeu est de retrouver des moonstone qui sont caché sur la carte. lorsque c'est votre tour de jouer si vous allez sur la case d'un de vos potes, c'est le duel. Celui qui gagne peut dépouiller l'autre. Il y a des monstres cachés de la mort. Les animations sont ouf, la bestiaire est terrible, et surtout c'est programmé à l'ancienne c'est à dire une équipe ultra rikiki alors que le rendu déchire. Et avec le recul c'était ultra gore pour l'époque !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités