Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#6199 par Mike
21 Juil 2010, 13:35
Moi j'ai un portefeuille boursier depuis mes 18 ans, et j'en suis plutôt très content, il y a plein de site ou il y a des pro qui conseil tel ou tel placement, il y a quelques semaines, j'ai eu un appel d'offre de ubisoft très très intéressant j'ai donc acheté une 40 aine d'action, et avec le jeu Michaël Jackson, et les 2/3 blockbusters a venir, je pense que j'ai fait une très bonne affaire.

La bourse le seul truc chiant c'est qu'il faut regarder tout les jours quoi, mais bon c'est pas plus fastidieux que checker ses mail.

#6210 par link-tothepast
21 Juil 2010, 16:02
J'avais pris un petit capital pour faire un peu de day-trading, mais je perdais... donc j'ai vite arrêté.
Pour moi le poker est bien plus rentable. Avec une certaine discipline, t'es gagnant.

#6214 par Mike
21 Juil 2010, 17:21
ué enfin je joue au poker en ligne depuis plusieurs année et de mon point de vue la bourse est nettement plus prévisible que la main de tes 5 adversaire. Je fais de bien meilleur affaire avec ubisoft lol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités