Indéniablement, le jour ou mes parents sont rentrés à la maison et que j'ai vu mon père avec la super nintendo Pack Street fighter II sous le bras. Des mois de patience et d'attente à rêver sur les magasines de jeux venaient de trouver une fin.
sur ps1, ou avec mon ex pote ( il me manque un peu) et sa soeur et un autre pote on se fesait des tournois de v rally et micromania a 4 avec 2 manettes.
et sur dream ou je pouvais jouais a de l'arcade car il n'y avait plus de salle par chez moi
c'est pas le plus fort, mais j'ai adoré
et sur dream ou je pouvais jouais a de l'arcade car il n'y avait plus de salle par chez moi
c'est pas le plus fort, mais j'ai adoré

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Mes meilleurs souvenirs sont sur Super Nes! Dans le salon, chez mes cousins/cousines pendant les "réunions de famille" (Noël, vacances...) Des après midi entiers à jouer à Super Street Fighter II turbo, Eric Cantona :) (le seul jeu de foot auquel j'ai vraiment joué. La musique de ce jeu est gravée à vie dans un coin d'ma tête) et Winter Olympics : Lillehammer 94. Ça nous rajeunit pas tout ça... :S
mes meilleurs souvenirs de jeux sont et resteront sur N64 : Mario 64, Mario Kart, Zelda OoT/MM, Banjo Kazooie, WipEout, F Zero et j'en passe. des dizaines, que dis-je, des centaines! des milliers d'heures de jeu sur cette console qui restera à jamais ma console préférée.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
- Noël 1983 : mes parents me payent Donkey Kong Game And Watch.
- Noël 2011 : j'en offre un à mon fils de 10 ans, et en même temps je redécouvre la sonnerie du Bonus Vie des 300 points qui fait remonter plein de souvenirs. En prime ce Noël : achat d'une GBA SP NES et la cartouche Sega Arcade Gallery me fait revivre les années 87/89, quand le bruit des salles d'Arcade était couvert par la musique de l'autoradio au volant de Outrun.
- Eté 1995 : je me paye ma première Game Boy
- Fin des 90's : on passe des heures en famille à jouer à Worms Armageddon
- 1995/96 : Objecteur de Conscience dans une MJC, le soir quand les gamins sont partis je joue à World of Illusion sur Megadrive.
- Exolon sur Amstrad CPC, Agony sur Amiga, Satr Ship sur Vectrex : c'est le son et les images de la deuxième moitié des 80's avec mes amis.
- Noël 2011 : j'en offre un à mon fils de 10 ans, et en même temps je redécouvre la sonnerie du Bonus Vie des 300 points qui fait remonter plein de souvenirs. En prime ce Noël : achat d'une GBA SP NES et la cartouche Sega Arcade Gallery me fait revivre les années 87/89, quand le bruit des salles d'Arcade était couvert par la musique de l'autoradio au volant de Outrun.
- Eté 1995 : je me paye ma première Game Boy
- Fin des 90's : on passe des heures en famille à jouer à Worms Armageddon
- 1995/96 : Objecteur de Conscience dans une MJC, le soir quand les gamins sont partis je joue à World of Illusion sur Megadrive.
- Exolon sur Amstrad CPC, Agony sur Amiga, Satr Ship sur Vectrex : c'est le son et les images de la deuxième moitié des 80's avec mes amis.
Super Nintendo : appareil qui permet de voir ses jeux Game Boy sur la télé.
Jeune Nègre Solitaire écrit:
C'est comme dans tout, on fait du neuf avec du vieux.
Enième topic sur ce sujet.
C'est comme dans tout, on fait du neuf avec du vieux.
#59060 par comptesuppr101
22 Jan 2012, 02:38
22 Jan 2012, 02:38
Ca me donne envie de faire un topic " votre Top Jeux de combat " à une heure pareille...
Mortal Kombat ET super street fighter ... ah merde je me trompe de topic :p
Perso mes plus beaux souvenirs :
- déballage du pack super nes mario all stars à noël
- déballage de mario pack 64, j'en ai pleurer tellement j'étais heureux
- des heures de jeux sur 64 (zelda, banjo, conker, mario kart, goldeneye avec ma mère le copain de ma soeur et mon oncle)
- les sessions sega chez mon cousin a jouer a mortal kombat sur mega drive et des jeux import
- mon premier super combo sur primal rage sur snes
- les sessions super street fight sur snes le dimanche matin à 9h
- mes premieres heures de playstation chez mon meilleur pote sur tekken et le cd de demo sur une vieille TV ou la playstation passait que en noir et blanc
Perso mes plus beaux souvenirs :
- déballage du pack super nes mario all stars à noël
- déballage de mario pack 64, j'en ai pleurer tellement j'étais heureux
- des heures de jeux sur 64 (zelda, banjo, conker, mario kart, goldeneye avec ma mère le copain de ma soeur et mon oncle)
- les sessions sega chez mon cousin a jouer a mortal kombat sur mega drive et des jeux import
- mon premier super combo sur primal rage sur snes
- les sessions super street fight sur snes le dimanche matin à 9h
- mes premieres heures de playstation chez mon meilleur pote sur tekken et le cd de demo sur une vieille TV ou la playstation passait que en noir et blanc
Sinon, mon meilleur souvenir d'enfance de Rétro Gaming
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BCrtVSI07C8&feature=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BCrtVSI07C8&feature=related[/youtube]
-Noel 91ou92 NES pack tortues ninja
-Maman qui essayer de pulveriser les scores à TETRIS.
-1994 mon 1er achat console (gamegear pack 4in1).
-Des apres midi entiere a jouer chez tes potes à super mario kart.
-2000 à 2002 je redecouvvre le jeux video avec mon boyfriends de l'époque:
- Goldeneyes 64
- Duke nukem 3D
- La N64
- La GameCube....
Puis dans la lancé je retrouve les consoles de ma génération et depuis je ne m'arrete plus....
-Maman qui essayer de pulveriser les scores à TETRIS.
-1994 mon 1er achat console (gamegear pack 4in1).
-Des apres midi entiere a jouer chez tes potes à super mario kart.
-2000 à 2002 je redecouvvre le jeux video avec mon boyfriends de l'époque:
- Goldeneyes 64
- Duke nukem 3D
- La N64
- La GameCube....
Puis dans la lancé je retrouve les consoles de ma génération et depuis je ne m'arrete plus....