Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#589 par Gilles
25 Avr 2010, 01:49
mis à part les habituels EBAY, LEBONCOIN je sais qu'il existe d'autres sites sur lesquels on peut (je pense trouver de belles choses) mais j'appréhende un peu de faire un premier achat en ligne.
Et vous, allez-vous ailleurs sur le net pour faire des emplettes?
si oui pouvez-vous me donner votre avis sur vos achats et si ça vaut le coup?

exemples de sites:

- 2xmoinscher
- amazone
- priceminister
- Fnac
- ...

#590 par Mike
25 Avr 2010, 09:50
2x moins cher, j'ai récemment acheté une vingtaine de notice, nikel, les vendeurs ne sont payé qu'une fois que tu es reçu ton colis et dit que tout était ok.

Amazon.fr, la par contre privilégies les vente par amazon, ou il y a marqué "vendu par amazon.fr" je me méfie des manettes xbox neuve a 20€ de certain vendeur chinois

Amazon.com pour les livres import, notamment mes bibles Simpson, toujours vendu par amazon.com en port gratuit des USA aucun probleme.

La fnac, fuis comme la peste encore plus cher que ton magasin en bas de ta rue en plus relou, et plus long, et plus généralement fuis la fnac qui est très chère.

Price Minister, vas y les yeux fermé l'argent est retenu par price jusqu'à ce que tu es dit "C'est bon, tout est ok, payez le vendeur", le site par excellence qui protège l'acheteur

#594 par Gilles
25 Avr 2010, 14:48
Ok merci Emzed ;)

j'avais entendu dire que sur 2xmoinscher les frais de port étaient assez honéreux car tu as pas la possibilité de regrouper tes frais si tu prends un lot, sauf peut-être si tu prends au même vendeur.

pour ce qui est de la Fnac, je parlais de la partie Rétro, car en général je n'achète jamais Fnac car en effet => trop cher! au même titre que Planète Saturn ou Virgin (c'est à celui qui fera le prix le plus haut :ohmy:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités