Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#4847 par Calvin86
02 Juil 2010, 19:09
Je ne savais pas dans quelle rubrique poster alors j'ai atterri ici.

Je faisais des recherches sur le net pour en savoir plus concernant une Nintendo 64 jap rose. On m'en a proposé une aujourd'hui et j'en avais jamais entendu parler avant.

Je suis tombé sur le site ci-dessous et je suis resté sur le cul :ohmy: en voyant la collec' du type. Il y a même une video de présentation.

http://finngamer.webs.com/nintendo64.htm

#4850 par billy95
02 Juil 2010, 19:39
cela mérite le respect elle est extraordinaire cette collection chapeau bat

merci pour ce lien qui m'a fait rêver B)

#4857 par Calvin86
02 Juil 2010, 22:15
Pas de problème, quand je trouve un truc cool ça me parait naturel de le faire partager.

#4860 par petor
02 Juil 2010, 23:21
Ca me permet de voir les consoles qui existent et de partir à la chasse, même si je sais qu'elles doivent pas être données. Je verrais ça le mois prochain quand je serai à Tôkyô.

Je crois avoir un jeu qu'il n'a pas, je vais approfondir son étagère^^

#4863 par comptesuppr101
02 Juil 2010, 23:34
Le type il a quand même pas une N64 de toutes les couleurs qui existent si? ... :huh:

Collectionner, je veux bien, mais là... :blink:

#4880 par Wawan60
03 Juil 2010, 00:39
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Le type il a quand même pas une N64 de toutes les couleurs qui existent si? ... :huh:

Collectionner, je veux bien, mais là... :blink:


On va dire qu'il n'est surement pas clodo ou étudiant :)

#4888 par link-tothepast
03 Juil 2010, 11:00
Superbe collection 64!!

Je crois que le but du mec c'est d'avoir tout ce qui est sorti sur 64, donc une console de chaque pourquoi pas... en tout cas moi ça ne me choque pas.
C'erst ce qui s'appelle "tomber dedans" :laugh:

#4892 par Mike
03 Juil 2010, 11:08
Ce qui y a c'est que les 3/4 de sa collection est JAP, parce que je sais pas si vous vous en rappelé mais a l'époque de la N64 la France était vraiment la prent pauvre, on avait vraiment rien du tout en nouveauté comparé aux japonais, dans son blog c'est chaud il y a au moins 75% qui n'est jamais sortis en France.

Exemple la N64 Pokemon 3 modèle en tout un seul est sorti en France et c'est comme ca pour tout.

Âpres respect faut avoir du blé et de la motivation pour faire Full Set N64 quand on connait la qualité générale des titres qui est très moyenne.

#4898 par petor
03 Juil 2010, 12:03
Et pourtant la N64 surpasse largement la Saturn et la PS1 en terme de jeux légendaires et jamais inégallé à ce jour : Perfect Dark, les 2 Zelda, Mario 64 (LA référence de la 3D), Goldenye, World Wide Championship, Mario Kart, Fzero, 1080°, Sin and Punishment, Lylat Wars etc etc

Certes c'est des licences Nintendo mais dans leur genre, ils sont souvent copié et jamais détroné
Fzero >> Wipeout
1080° >> Coolboarder and co
Goldeneye, Perfect Dark >> aucun FPS console ne vaut ces 2 jeux^^
Mario 64 >> souvent comparé avec le Tomb Raider de à leur époque et encore aujourd'hui Mario 64 reste un modèle pour certains développeurs
Worl Wide Championship >> Gran Tourismo (que du plein les yeux en veux tu en voilà mais le reste est bien creux)

etc etc

Et un collectionneur, il collectionne tout, quitte à avoir toutes les N64, donc moi non plus ça ne me choque pas. J'ai des Game Cube de différentes couleurs^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités