Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#43325 par Fantageek
01 Sep 2011, 16:53
Bon... Suite à mon précédent sujet un peu... chaotique, je lance un nouveau sujet, cette fois çi sur les bugs du jeu vidéo.
Je m'explique, les jeux vidéos, aussi bien rétro que moderne ( quoique plus rétro :laugh: ) sont souvent truffés de petits ( ou gros ) bugs parfois marrant ( apparance de votre perso modifié ) ou bien parfois très chiants ( arrêt net de votre partie )

Bon, je ne pense pas que cette fois çi, quelqun me dise qu'un topic de ce genre existe ou alors il remonte à loin...

Bon, et bien j'inaugure:

Zelda Ocarina of Time ( N64/Gamecube/Wii )
Le bug du domaine zora:

Image

C'est le bug le plus connu de Zelda Ocarina of Time voir même de Zelda tout court ^^

Le bug consiste à aller sous le domaine zora gelé dans la peau de Link Adulte ce qui est normalement impossible car il n'y a aucun moyen de casser ou de faire fondre cette glace. Je ne vous ferais pas ici un tuto sur comment réaliser ce bug assez compliqué finalement mais il vaut le détour, si vous avez du temps et un jeu Ocarina of Time, essayez.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités