Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#6988 par billy95
15 Aoû 2010, 17:12
rien ne vaut une bonne vielle manette de NES :laugh: :laugh:
toute carré et le minimum de bouton ;)

#7001 par groju
15 Aoû 2010, 20:27
wé elle est pas mal aussi, c'est vrai ! B)

#7005 par link-tothepast
15 Aoû 2010, 20:48
billy95 écrit:
rien ne vaut une bonne vielle manette de NES :laugh: :laugh:
toute carré et le minimum de bouton ;)


J'adhère aussi :)

#7006 par Wawan60
15 Aoû 2010, 21:03
Pour faire plus extreme la manette atari !

Un joystick, et un boutton ! Sa c'est cool B)

#7376 par Kong°
23 Aoû 2010, 00:40
moi je dis elles sont toutes bien NA! (comment ça jsuis neutre :huh: )
...
..
.

Non je déconne, c'est sur que rapport au sujet initial, le pad megadrive, moi j'ai ceux de la version de base, version megadrive 2, et bien ils sont vraiment bien je trouve, adapté à des paluches d'adultes parfait pour du street of rage, du sonic et j'en passe, pas comme la snes, qui ok, avouons le, est bien en terme de jouabilité, mais franchement pas compatible avec mes mains !!! et là je parle même pas de la manette nes !!!!!!!! :silly: :blink: :dry: :huh: :unsure: :ohmy: :cheer: :laugh:

Mais c'est ce qui donne tout son charme à nos consoles n'est ce pas ?
Pour moi le top, le stick neo geo arcade, pour avoir les sensations comme dans les salles rahhhhhhhhhh c'est trop bon !!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je note que personne ne parle du pad de la pc-engine alors qu'il était mortel, simple, sobre efficace, surtout dans sa version "street fighter", 6 boutons et des turbos ! le tout dans une robe gris/noir, la classe !!! B) (ok ok lui aussi est petit comme celui de la snes...mais il fait moins, disons...barre de céréales à mon gout, oula je vais pas me faire des amis ici...)

#7384 par arngrim
23 Aoû 2010, 08:46
C'est pas parce que t'as des paluches de dinosaure qu'il faut critiquer la manette de snes!!! lol
Nan plus sérieusement tu veux te flinguer les mains? achète une gameboy micro, là tu va comprendre ta douleur ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités