Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98425 par Masterlord
31 Juil 2012, 23:24
Kikosaurus a écrit:T'es prévisible, Masterlord.

Tout comme cette reponse. :lol:

Sinon c'est celle-ci la meilleure musique de Chi no Rondo :



Le meilleure version de Bloody Tears aussi. 8)
#98429 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 23:32
Attends de lire ce que je dis de la bande-son dans mon test, tu seras pas déçu mon coco. 8)
#98433 par Masterlord
31 Juil 2012, 23:37
Kikosaurus a écrit:Attends de lire ce que je dis de la bande-son dans mon test, tu seras pas déçu mon coco. 8)

J'imagine que c'est un point fort du jeu. :whistl:



De toutes façons, dire du mal de la bande son d'un Castlevania (en particulier celui-ci (même si pour moi celle du IV est mieux, beaucoup mieux mais je n'en dit pas plus :whistl: )) serait faire preuve d'un incommensurable mauvais goût. :whistl:
#98446 par HarunaWaifu
01 Aoû 2012, 00:29
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:De toutes façons, dire du mal de la bande son d'un Castlevania (en particulier celui-ci (même si pour moi celle du IV est mieux, beaucoup mieux mais je n'en dit pas plus :whistl: )) serait faire preuve d'un incommensurable mauvais goût. :whistl:


Pas faux j'aime beaucoup les musiques de Vampire Killer (Surtout "Deja Vu") :
http://www.youtube.com/watch?v=cHvG0j0ekXM
Celle-ci est épique 8) :
http://www.youtube.com/watch?v=oplzMrgPA4I

PS : Vous entendrez sûrement parler de toilettes. Peut-être que certain comprendrons. :lol:
#98650 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 18:22
Je... ne... dois... pas... cliquer.

(Oui, parce que je suis sûr à 95 % que c'est la version Castlevania IV et je refuse de me le spoiler. :whistl:)
#98664 par Masterlord
01 Aoû 2012, 19:32
Kikosaurus a écrit:Je... ne... dois... pas... cliquer.

(Oui, parce que je suis sûr à 95 % que c'est la version Castlevania IV et je refuse de me le spoiler. :whistl:)

T'as exactement raison. :whistl:

IL EST INTERDIT DE POSTER DES MUSIQUES DE CASTLEVANIA IV TANT QUE KIKO NE L'A PAS FAIT ! è_é

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.


Sinon Bloody Tears RoB (nan mais rien que l'intro à l'orgue défouraille tout :roll: ) > Bloody Tears SQ > Bloody Tears Castle IV > Bloody Tears (Autres versions)>>>>>> Bloody Tears Castle IV. (Edit : Je me suis un peu emporté quand même) :roll:
Les remix dans Castle IV ne sont pas vraiment intéressants (surtout comparé au support CD que propose RoB), seules les nouvelles compositions sont excellentes (que dis-je magnifiques, et on arrête d'en parler maintenant :whistl: ). :wink:

Kiko dépêche toi ! :whistl:
#98696 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 22:02
Masterlord a écrit:IL EST INTERDIT DE POSTER DES MUSIQUES DE CASTLEVANIA IV TANT QUE KIKO NE L'A PAS FAIT ! è_é

Kiko dépêche toi ! :whistl:

Xenogears mon ami, Xenogears en priorité. Soixante heures de jeu à la louche :whistl:
#98703 par Skate
01 Aoû 2012, 22:34
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je... ne... dois... pas... cliquer.

(Oui, parce que je suis sûr à 95 % que c'est la version Castlevania IV et je refuse de me le spoiler. :whistl:)


IL EST INTERDIT DE POSTER DES MUSIQUES DE CASTLEVANIA IV TANT QUE KIKO NE L'A PAS FAIT ! è_é

:


pourtant moi j'aime bien Simon's Theme dans le premier niveau :whistl:

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
#98716 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 22:51
Je ne veux pas me spoiler l'EXPERIENCE ! Là, z'avez compris ? L'EX-PE-RI-EN-CE ! Je veux vivre ce jeu et apprendre à le connaître sans aucun a priori ! Non mais !
#98718 par Skate
01 Aoû 2012, 23:04
Kikosaurus a écrit:Je ne veux pas me spoiler l'EXPERIENCE ! Là, z'avez compris ? L'EX-PE-RI-EN-CE ! Je veux vivre ce jeu et apprendre à le connaître sans aucun a priori ! Non mais !


Osef, c'est que le premier level. T'as cette zik 15sec. après avoir commencé le jeu. Pis c'est meme pas une video de gameplay, c'est juste la jaquette PAL en fond :| fin après tu fais comme tu veux hein :whistl:
Dernière édition par Skate le 02 Aoû 2012, 08:09, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités