Page 1 sur 8

[WTF] Pétage de câble, le pad qui vole a travers la pièce !

MessagePosté: 17 Juil 2011, 10:04
par PICCOLO
Pour ma part c est sur Mario kart sur super Nintendo que j ai connu ma première transformation en super saien,Yoshi que je viens de shooter d une carapace rouge et qui me double dans la foulée sur la ligne d arrivée (par je ne sais quel miracle!!)me positionnant désespérément a la seconde place sur le podium final.
BILAN :Il m en aura coûté une manette snes brisée sur le meuble télé.
Ensuite ce fut sur golden eye sur N 64,dans le niveau du train,le dernier wagon,où pour s échapper durant le décompte final il faut découper les attaches d une trappe sur le sol.....encore faut il savoir comment,j ai du refaire l intégralité du niveau au moins 20 fois avant de comprendre qu il fallait utiliser la montre laser.
BILAN : un impact de coude dans la porte de ma chambre. Image Image

MessagePosté: 17 Juil 2011, 10:11
par Domalpha
Les megaman aussi ont beaucoup contribué à la vente de manettes!!

MessagePosté: 17 Juil 2011, 10:16
par PICCOLO
Diantre !! la maniabilité horrible du megaman,l impression qu il se déplace sur des patins a glace....fallait pas être cardiaque ;) !!

MessagePosté: 17 Juil 2011, 11:59
par Benjamin
Moi c'est sur le world 8 de SMB 3 que j'ai envoyé plusieurs fois la manette n'importe où (et que j'ai ruiné un accoudoir de fauteuil à force de l'arracher pour me défouler) :)

MessagePosté: 17 Juil 2011, 13:37
par link-tothepast
J'ai eu des bons pétages de câbles sur les Mario Kart aussi, mais les pires, ça restera sur ma cartouche de Zelda 1 sur Nes dont la pile de sauvegarde ne fonctionnait pas à tous les coups... J'ai recommencé le jeu au moins 15 fois avant de le finir.

Et je peux dire que quand j'allumais ma NES, que j'avais sauvé au level 6 et que tout à coup je retrouvais l'écran qui me demandait d'enregistrer le nom de ma parite... Je jetais la manette ouais !! Heureusement qu'il n'y a rien de plus solide qu'une manette NES !

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:30
par kazeus
moi c'est sur bionic commando que j'ai mis presque 6 mois a finir tellement il était dur :angry: par contre je n'ai jamais réussis a péter la manette non plus!
super ghouls'n ghost m'a bousillé deux manettes snes par contre :whistle:

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:40
par Benjamin
kazeus écrit:
super ghouls'n ghost m'a bousillé deux manettes snes par contre :whistle:


En particulier quand tu crois avoir fini le jeu mais que tu retourne au début pour tout recommencer :laugh:

MessagePosté: 17 Juil 2011, 15:32
par kazeus
et le pire c'est que je ne l'ai pas finis car les manettes snes coutait cher et que j'en avait un peu marre!
je compte le reprendre bientot pour me venger (on va voir qui est le boss maintenant :evil: :laugh: )

MessagePosté: 17 Juil 2011, 19:11
par PICCOLO
Et le pire c est quand la manette et la console ne font plus qu un ça donne cet exemple : Image



Un jour un pote devant moi a peté un câble sur PES 09, et le coup de boule est parti... :P

MessagePosté: 17 Juil 2011, 19:26
par kazeus
nerveux ton pote!!!!
des manettes c'est une chose mais une psp...... :S

MessagePosté: 17 Juil 2011, 19:26
par ycar25
PICCOLO écrit:
Un jour un pote devant moi a peté un câble sur PES 09, et le coup de boule est parti... :P


:laugh: :laugh:

il a peut être cru qu'on lui faisait une passe :laugh: plus puissant que la 3DS :laugh:

MessagePosté: 17 Juil 2011, 20:05
par Benjamin
:laugh:
Rien à dire, on fera pas mieux là !

MessagePosté: 17 Juil 2011, 20:08
par trashitall
oh purée, le coup de la psp, ca m a bien fait rigolé tout seul comme un benêt devant mon écran !

MessagePosté: 17 Juil 2011, 20:18
par Tfr
trashitall écrit:
oh purée, le coup de la psp, ca m a bien fait rigolé tout seul comme un benêt devant mon écran !


Pareil trash j'etais comme un gland à rigoler pour le coup de la psp

MessagePosté: 17 Juil 2011, 20:40
par PICCOLO
:silly: :P :lol: Excellent !! hélas la vérité est bien plus pathétique ...le pire c est qu il a continué à jouer quelques jours avec sa PSP dans l état...