Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#35538 par elbarto
17 Juin 2011, 12:28
Bonjour à tous,

voila j'ai commandé la semaine dernière Mario Kart super circuit sur GBA sur le site Priceminister (grâce au bon de 7€ du parrainage).
Je viens de le recevoir et il se trouve que la cartouche, la boîte et même la notice sont des Faux !

Qu'est ce que je peux faire ? car s'il faut que je paye des frais de port pour le renvoyer, c'est pas cool :(

Que faut il faire dans ce cas là ?

merci pour vos conseils

cordialement

#35543 par Mike
17 Juin 2011, 12:40
Il y a un topic pour les arnaques merci de reposter ton message dans le topic correpondant.

http://www.france-retrogaming.net/forum ... --arnaques

#35545 par diresixsens
17 Juin 2011, 12:47
Sur Priceminister, tu as la possibilité de ne pas faire payer le vendeur si tu n'es pas satisfait.

Toutefois, comme sur n'importe quel site, les frais de retours sont souvent à ta charge.

Tu peux essayer de trouver un arrangement avec le vendeur pour qu'il te déduise ces frais sur ton éventuelle commande. (mais peut-être n'est-ce pas une bonne idée de recommander chez lui)

Si tu ne veux pas payer les frais de retours, il y a de grandes chances pour que Priceminister interprète cela comme de la mauvaise foi...Désolé :(

#35552 par Eldaddict
17 Juin 2011, 14:26
moi j ai eu ça une fois avec des dvd pirate de taiwan qui était censé être des vrai d un labelle japonnais !

bein j ai juste envoyer un (gros) mail sérieux et poli avec les texte de loi sur la contrefacon et le recel et les peine encouru ! bein il ma tout rembourser et il ma même dit de garder les dvd !!! (^^)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités