Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#29220 par Mike
09 Avr 2011, 19:03
sunshornetts écrit:
Moi je pense que SEGA a créé ce pad pour permettre aux individus qui se sont levés du pied gauche, de rester dans la continuité de leur journée en jouant avec le pad à gauche! Non? lol!

Je vais peut être en offrir un à MIKE D'ailleurs,ca lui serait peut être souvent utile!lol!Je sais faut pas en rajouter mais c'est mon idole! je m'excuse de mon comportement par avance!

Bon week end à tous!


Pointer du doigt quelque chose et en parler ouvertement n'a aucun rapport avec le fait se lever du pied gauche.
Je sais bien que ton intervention n'a qu'un seul but le déterrage de topic et la provocation, mais cela ne me dérange pas le moins du monde.

Je pense chacun des mots et des termes que j'ai utiliser sur ce topic - n'en déplaise aux personnes incriminé.

Tu es un ancien, et même bien plus ancien que moi c'est dommage que 95% de tes 27 messages soit a caractère polémique.
Plutôt que de t'investir à tirer le forum vers le haut, tu préfères venir mettre de l'huile sur le feu.

Pathétique !

#29221 par Tanuki-San
09 Avr 2011, 19:40
Le fait d'avoir renommé le topic aurait pu mener à quelque chose d’intéressant ou chacun aurait pu y aller de son étrangeté.

Au lieu de ça certains s'acharnent à le pourrir de leurs commentaires haineux, ridicules et pour le coup réellement inutiles.

Merci encore, un topic foutu de plus.

A qui la faute ?
- Celui qui crée un topic avec plus ou moins de potentiel?
- Celui/ceux qui passe(nt) leur temps à le pourrir?

Amis modo, vous pouvez désormais renommer ce topic un fois de plus.
Pourquoi pas "Crache ton venin" ?

Certains pourraient venir y déverser toute leur haine à grand renfort de pamphlets et ce sans pourrir les lignes du sujet d'origine !

A méditer.

#29222 par sunshornetts
09 Avr 2011, 20:08
De l'ironie, mec (MIKE), comme tu le dis ci-bien, je ne participe que très peu sur le site alors que je l'ai fait énormément dans le passé sur les anciennes versions, cependant je viens sur ce site tous les jours et j'ai plaisir à vous lire! car les postes sont souvent instructifs!

Ensuite tu as raison lorsque je réagi c'est pour passer mon coup de gueule(toujours de façon ironique!)car prenons l'exemple de ce poste, après mon boulot je viens sur ce site comme tous les jours, je trouve un titre de poste qui m'intéresse, je clique dessus, le sujet m'intéresse et puis plof :( zorro MIKE arrive, pas pour gueuler pour une fois sur l'AURTHOGRAFE ;) mais sur le thème du poste! et hop une nouvelle fois plus rien de constructif!

bref tu peux pas faire comme tous le monde si cela t'intéresse pas, tu passes ton chemin, tous le monde ne pense pas comme toi!

PS: Au fait , j'ai rien contre toi en particulier MIKE,je te connais même pas, mais j'aime juste que l'on respecte la liberté de parole et de lecture(dans mon cas) de chacun.

Désolé pour le hors sujet.

#29224 par ycar25
09 Avr 2011, 22:40
Tanuki-San écrit:
Amis modo, vous pouvez désormais renommer ce topic un fois de plus.
Pourquoi pas "Crache ton venin" ?


:laugh: :laugh:
pas con , je suis certain que beaucoup iraient y jeter un oeil :laugh:
mais c'est un peu malsain et ça ne réglera pas le problème , un clash peut se produire n'importe où .
pas de bol là c'est sur ton sujet .

@sunshornetts
je comprends que tu veuilles rendre ta déclaration publique .
mais la prochaine fois , fais plutot ça par MP .
le topic se portait mieux et là c'est toi qui en remets une couche .

#29226 par sunshornetts
09 Avr 2011, 22:52
Sorry. :blush:

#29229 par Sox
10 Avr 2011, 00:12
hey hey, joie et bonne humeur !!! C'est la joie par ici :woohoo:
Détendez vous mes amis vous n'allez quand même pas vous foutre sur la gueule à coups d'arrobase et de point virgule ?! Enfin bref passons.

Pour revenir au sujet, voici un joystick que j'ai trouvé en brocante. C'est surement une banalité mais je me demande avec quelle machine il s'utilise. L'embout ressemble fortement a celui d'une Master System mais ce n'est pas un Sega. Peut-être un joystick génerique. La marque ou du moins ce qui est écrit dessus est Spectravideo.

Image

#29230 par ycar25
10 Avr 2011, 00:18
bien l'ami tu viens de nous trouver une nouvelle marque de machines ;)

http://mo5.com/musee-machines-sv318.html

sûrement un joystick pour une de leurs machines ou celle là si c'est la seule :dry:

#29235 par kazeus
10 Avr 2011, 10:40
peu commun comme joystick!!!bien joué sox,reste plus qu'à te dégoter la machine qui va avec!mais selon mo5 elle serait plutot rare donc bonne chance ;)

#29244 par Sox
10 Avr 2011, 13:24
Merci les gars !
Quand j'ai vu Spectravideo, j'ai pensé à Spectrum (Spectra/Spectrum). Je ne connaissais pas cette machine et je suis bien heureux d'en apprendre tout les jours.
Je ne pense pas me lancer dans la recherche d'un Spectravideo (si je tombe dessus par hasard ok je le prends,si son prix est interréssant ;) ).
Je vais astiquer le joystick (bande de coquin) et lui refaire une petite beauté ensuite je vais m'en débarrasser. Si quelqu'un est intérréssé... par contre je ne sais pas s'il est fonctionnel.

#29249 par kazeus
10 Avr 2011, 19:03
Sox écrit:
Merci les gars !
Quand j'ai vu Spectravideo, j'ai pensé à Spectrum (Spectra/Spectrum). Je ne connaissais pas cette machine et je suis bien heureux d'en apprendre tout les jours.
Je ne pense pas me lancer dans la recherche d'un Spectravideo (si je tombe dessus par hasard ok je le prends,si son prix est interréssant ;) ).
Je vais astiquer le joystick (bande de coquin) et lui refaire une petite beauté ensuite je vais m'en débarrasser. Si quelqu'un est intérréssé... par contre je ne sais pas s'il est fonctionnel.


:laugh: :laugh: bonne "astiquage de manche" :laugh: :laugh:.

#29251 par Tanuki-San
10 Avr 2011, 19:57
Sox écrit:

Pour revenir au sujet, voici un joystick que j'ai trouvé en brocante. C'est surement une banalité mais je me demande avec quelle machine il s'utilise. L'embout ressemble fortement a celui d'une Master System mais ce n'est pas un Sega. Peut-être un joystick génerique. La marque ou du moins ce qui est écrit dessus est Spectravideo.

Image


Mon pére utilisait ce stick sur TO9+, il était en effet compatible master system.

#29296 par Aivon
11 Avr 2011, 17:33
Un truc m'interpellais quand j'etais ado , a l'epoque de la psx et quand namco a sortie rage race, il a sortie ca

Image

j'ai tester et c'est tout pourri, pourtant ca me fesait rever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités