Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#27864 par Didwell
18 Mar 2011, 12:44
Joyeux anniversaire a ce jeux mythique qui auras marquer ma jeunesse et qui m'auras permis de découvrir la super nintendo via son bundle....

Alors des anecdotes les copains .... :) :) :) :)



Image

#27868 par DarKaze
18 Mar 2011, 17:01
Je n'en ai pas, mais je dirais juste que c'est l'un des jeux qui a su garder son esprit au fur et à mesure des opus.
Vive Blanka !

#27874 par ycar25
18 Mar 2011, 18:45
pareil , pas trop d'anecdotes hormis que j'y ai beaucoup joué avec ou plutôt contre mes cousins :)

joyeux anniversaire a ce hit qui a instauré les coups spéciaux ;)


et une petite compile avec celui là et third strike serait pas mal sur next gen . enfin du vrai street fighter sur ps3 :woohoo: :P :laugh:

mais ça m'étonnerais , comme elle existe déjà sur xbox ....

#27877 par james howlett
18 Mar 2011, 21:38
ha mes premiers vraies et peut être même seules parties a deux :cheer:
avec mon pote on jouait et tout d un coup "shoryuken"
et moi "ho lala comment tu fais ? :blink:
et lui l enfoiré " c est un coup secret je peux rien te dire" ;)
6 mois pour découvrir le fameux flèche avant flèche bas flèche diagonale et des années pour m'en remettre
mais toujours bloque sur cet opus meme le turbo ca m a rien fait alors les "dash alpha strike 3 prime prime xw44sd" je vous en parle même pas
prochain pas d ailleurs pour mes deux petits geeks qui sont en ce moment sur mario kart et tetris pour le plus petit

#27879 par Didwell
18 Mar 2011, 21:43
C'est vraie que le SHORYUKEN ma aussi traumatisé, :laugh: :laugh: :laugh: mais pas autant que le "360" de ZANGIEF que j'arrive toujours pas a sortir..... :laugh: :laugh: :laugh:

#27881 par groju
18 Mar 2011, 22:02
Le meilleur jeu du monde (ou presque ^^) ! :)

#27897 par julens
19 Mar 2011, 02:45
Didwell écrit:
C'est vraie que le SHORYUKEN ma aussi traumatisé, :laugh: :laugh: :laugh: mais pas autant que le "360" de ZANGIEF que j'arrive toujours pas a sortir..... :laugh: :laugh: :laugh:
te plaint pas, j'ai sorti mon premier coup special il y a moins d'une semaine (j'y arrivais pas avant avec mes gros doigts) :laugh: :woohoo:

#27898 par comptesuppr101
19 Mar 2011, 08:43
:blink:

#27899 par comptesuppr101
19 Mar 2011, 08:49
james howlett écrit:
6 mois pour découvrir le fameux flèche avant flèche bas flèche diagonale et des années pour m'en remettre



Didwell écrit:
C'est vraie que le SHORYUKEN ma aussi traumatisé, :laugh: :laugh: :laugh: mais pas autant que le "360" de ZANGIEF que j'arrive toujours pas a sortir..... :laugh: :laugh: :laugh:


te plaint pas, j'ai sorti mon premier coup special il y a moins d'une semaine (j'y arrivais pas avant avec mes gros doigts) :laugh: :woohoo:


Image

#27909 par groju
19 Mar 2011, 10:23
Jeune Nègre Solitaire écrit:
james howlett écrit:
6 mois pour découvrir le fameux flèche avant flèche bas flèche diagonale et des années pour m'en remettre



Didwell écrit:
C'est vraie que le SHORYUKEN ma aussi traumatisé, :laugh: :laugh: :laugh: mais pas autant que le "360" de ZANGIEF que j'arrive toujours pas a sortir..... :laugh: :laugh: :laugh:


te plaint pas, j'ai sorti mon premier coup special il y a moins d'une semaine (j'y arrivais pas avant avec mes gros doigts) :laugh: :woohoo:


Image


MDR :laugh:

#27910 par Tassiruam
19 Mar 2011, 10:33
Ahah ba justement ya street fighter sur nt1 en ce moment...

#27911 par kazeus
19 Mar 2011, 11:00
Didwell écrit:
C'est vraie que le SHORYUKEN ma aussi traumatisé, :laugh: :laugh: :laugh: mais pas autant que le "360" de ZANGIEF que j'arrive toujours pas a sortir..... :laugh: :laugh: :laugh:


moi j'avais une solution plutot facile:tu saute vers ton adversaire et tu fais la manip' tout en étant en l'air et tu dois avoir finit la manip' quand tu revient au sol près de ton adversaire et ca marche a tout les coup (sauf si il te sort ce fameux shoryuken de la mort qui tue :) )

#27932 par link-tothepast
19 Mar 2011, 16:39
Moi j'avais eu ma snes avec Street Fighter 2 à l'époque (le pack sf2). Je me rappelle de cette journée avec mon frère on avait pas lâché... C'était ouf. Mon perso c'était Guile.

#27935 par Didwell
19 Mar 2011, 16:47
Moi j'ai jouer pour la 1er fois avec mon père le soir de NOEL, RYU VS E.HONDA pour mon père sa ma marquer.... :) :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités