le jeu est passé d'un jeu pour hardcore gamer à un jeu pour enfant en retard de développement, cela correspond à l'évolution du cerveau humain moyen donc je pense que le succès commercial sera au rendez vous.
les gens kiffent car dans leur mediocrité quotidienne ils ont l'impression d'être devenu bon et ils terminent le jeu sans avoir recours à la soluce ce qui représentent pour eux une source d'épanouissement personnel, donc peut être que c'est une évolution positive, peut être que la frustration du joueur qui ne comprend pas quoi faire est un fantôme du passé, peut être que nintendo considère le temple de l'eau comme une erreur de level design, peut etre que l'évolution du jeu est justement de ne plus être un jeu mais un roman-jeu dont le seul but est de permettre au lecteur-joueur de tourner les pages sans difficulté.
les gens kiffent car dans leur mediocrité quotidienne ils ont l'impression d'être devenu bon et ils terminent le jeu sans avoir recours à la soluce ce qui représentent pour eux une source d'épanouissement personnel, donc peut être que c'est une évolution positive, peut être que la frustration du joueur qui ne comprend pas quoi faire est un fantôme du passé, peut être que nintendo considère le temple de l'eau comme une erreur de level design, peut etre que l'évolution du jeu est justement de ne plus être un jeu mais un roman-jeu dont le seul but est de permettre au lecteur-joueur de tourner les pages sans difficulté.