Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#2161 par petor
25 Mai 2010, 12:45
Mike écrit:
Étant donnée que la Game Cube et la Wii dispose du même processeur graphique, et que le même moteur graphique sera probablement utilisé pour le prochain Zelda, il y a fort a parier qu'il sera ni plus beau ni moins beau, mais juste exactement aussi beau, y'a plus qu'a espéré qu'il nous pondent de joli environnement.


J'ai pas tout lu mais la c'est impossible. Le prochain Zelda sera beaucoup plus beau que Twilight et ce grâce à un jeu qui à mis la pression à tout le monde (du moins les gros éditeur tiers et Nintendo bossant sur Wii) : Monster Hunter 3 !

Si des personnes n'ont pas eu la chance de matter ce jeu, je peux vous dire que Twilight Princess a bien un niveau graphisme d'une Game Cube en fin de vie. La Wii n'est pas encore poussée dans ses graphismes et peut montrer qu'elle en a dans le ventre et ne pas avoir honte à côté des console HD. Mario Galaxy 2 en est encore la preuve, Sin and Punishment 2 pour un jeu type arcade est super beau sans parler de Metroid Prime 3 qui même après 3 ans, j'ai été super scotché par ses graphismes.

Et si Nintendo fait un jeu moins puissant graphiquement par rapport à MH3, déjà ils vont se faire méchant huer mais il faut que derrière il y est que du bon (durée de vie, gameplay, nouveautés etc) Moi je suis confiant en Zelda.

Pour graphisme aussi Last Story ou Xenoblade montre qu'avec un minimum d'effort on peut faire de grands jeux.

#2164 par Mike
25 Mai 2010, 13:34
Non mais c'est pas une supposition vieux hein c'est une affirmation le GameCube et la wii partage le même processeur graphique.

Et a l'époque ils avaient dit être allé dans les derniers retranchements du processeur pour pondre le moteur de twilight, il est donc par logique évident, que le prochain ne sera pas plus beau mais exactement pareil.

#2181 par Link-Cloud
25 Mai 2010, 14:36
Mike écrit:
a l'époque ils avaient dit être allé dans les derniers retranchements du processeur pour pondre le moteur de twilight


En même temps je veux pas être sarcastique mais ils auraient jamais dit le contraire... B)
Et le processeur n'est pas exactement le même, il y a quelques variantes.
Ils sont très similaires, et on peut dire que l'un dérive de l'autre mais la wii est quand même une GC améliorée. Après, peut-être que petor aura raison, peut-être qu'il aura tord. Reste que s'ils nous refont le coup du cel-shading ça sera joli mais pas magnifique, et ça sera encore controversé. Et si non, alors on peut croire ce qu'on veut.

Par contre, j'ai m'inquiète pas tellement sur les graphismes qui sont un peu accessoires surtout sur la wii mais plutôt sur :
-le gameplay
-le scénario
-la durée de vie

entre autres. ;)


edit: sachant que si ce jeu est excellent, c'est le genre de chose qui pourrait me faire acheter une wii d'occase sait-on jamais...

#2227 par petor
25 Mai 2010, 17:45
Je sais que la Wii c'est une Cube 1.5 mais le nouveau Zelda sera plus beau que le Twilight Princess, c'est une certitudes. Et aucun constructeurs de console n'arrive à repousser ces dernières dans leurs derniers retranchements.
#184040 par groju
25 Nov 2013, 22:15
L evolution des zelda craint... quand on voit l horreur qu ils ont ose sortir sur 3ds... alors que c etait une si belle franchise jusqu a la n64... :?
#184044 par anonyme26
25 Nov 2013, 22:40
vache tu déterres le topic pour troller sur un jeu auquel tu n'as même pas joué, groju dans toute sa splendeur quoi...
#184048 par OBowser
25 Nov 2013, 23:03
CONTRE.
#184080 par Arvester
26 Nov 2013, 12:36
C'est dommage qu'il n'y ait pas de bouton "ignorer cet utilisateur", parfois u_u
#184100 par anonyme26
26 Nov 2013, 16:16
est ce nécessaire de remonter ce topic pour faire du flood... tain sérieux quoi... Guryu si tu passes par là supprimer les derniers posts ...
#184185 par groju
26 Nov 2013, 23:10
Proner la liberte d expression, apaiser votre esprit, comprenez le 2eme degre, marrez-vous, ou tout simplement soyez cool... car la vie (et le retrogaming) est une fete! :wink:
#184192 par clioman2
26 Nov 2013, 23:32
OBowser a écrit:CONTRE.


J'ai été pété de rire quand j'ai vu ton post OBowser:
répondre à Groju de la même façon qu'il répond habituellement à nos post, avec le . à la fin et tout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#184196 par Guryushika
26 Nov 2013, 23:55
Et si on parlait de l'évolution de la série des Zelda depuis ces 3 dernières années?
#184202 par groju
27 Nov 2013, 10:25
Ben we, c etait un peu le but, mais le 2eme degre est desormais interdit sur le fofo, so... :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités