goonpay a écrit:Pour la fée, je l'ai toujours appelé Navi mais c'était Midona je crois dans TP non ?
Exact ! Midona merci
goonpay a écrit:Ta remarque sur le rocher est pertinente. C'est vrai que d'un point de vue gameplay, le résultat est le meme, le chemin est bloqué, mais la façon de faire est moins dirigiste du coup, dans l'esprit, on se sent moins tenu par la main. Maitenant, ce qui était faisable avant l'est tout autant aujourd'hui. C'est peut etre le choix des developpeurs, de créer un lien plus fort avec Midona ?
Un lien plus fort ? Avec Midona ? Naaaaan !!
Je me rappelais même plus de son nom... Navy, elle, c'était la pire des casse-cou*lles (heiy!! MAIS TA GUE@%LEuh!!) mais j'avoue on s'y attachait parce que si même si elle intervenait quand on allait au pas au bon endroit, elle nous laissait y aller
Lloz07 a écrit:le plaisir de me replonger à chaque fois dans cet univers l'emporte sur tous les petits défauts que je peux leur trouver.
Exactement ! ça a toujours été ça pour moi ! Sauf pour Skyward Sword qui vraiment cumulait trop de points négatifs pour moi. Même en essayant de faire abstraction ses défauts (graphiques, gameplay...) m'ont rattrappé tout le long. Skyward Sword avait par contre un super scénario !
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