Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#1856 par Mike
21 Mai 2010, 11:17
une voiture
une auto

et pourtant tu dis

Un scénic


donc c'est pas parce qu'on dit un une console de jeu qu'on peux dire une gamecube

Gamecube est masculin, et c'est pas "parce que on peux dire que" que c'est juste.

:P

#1871 par Link-Cloud
21 Mai 2010, 13:25
Mike écrit:
Un scénic


Exact on dit UN monospace! ;)
(ok j'attends la prochaine casse ou on dira une pour un monospace, je t'ai tendu la perche là! :D )

#1878 par ycar25
21 Mai 2010, 13:51
bin j'crois que les deux peuvent se dire , mais en faite qu'est ce qu'on en a à battre :laugh:

#1891 par Mike
21 Mai 2010, 16:44
Attends c'est LE topic polémique a la con, alors on a le droit de débattre de tout et n'importe quoi du moment que c'est oldie :D

#1894 par Mike
21 Mai 2010, 16:48
Au fait je me défile pas pour le tuto étiquette j'ai fais les prises de vue hier, mais j'ai eu du boulot donc bon, quand j'aurais fais tout mes ventes je vous fais ca ;)

#1933 par groju
21 Mai 2010, 23:14
Attention, attention ! que l'on soit TRES CLAIR !

J'ai toujours dit, je dis, et je dirai TOUJOURS une game cube, une game boy, une snes, une neo.geo, bref UNE console quoi...

ET je suis en mode "j'ai raison" là... xD

#1935 par groju
21 Mai 2010, 23:43
Eldaddict écrit:
pour la neogeo AES . je suis en trein de bosser le dossier anniverssaire et je t' assure que tu comprendra pourquoi la console est aussi cher et les jeux aussi !!!
cela dit je suis dans le meme cas que toi , j en veut une !! elle vaut vraiment le coup mais la jeconomise et je me l offrirai peut etre a noel ou dans les aleantour !!!


Le system Neo.Geo AES et ses jeux sont chers car ils sont beaux, classes, funs et intemporels, en bref féériques et magiques... c'est pourquoi ils sont si chers (quoique quand on aime, on compte pas!) afin d'être inaccessibles au commun des mortels... :)

#1952 par groju
22 Mai 2010, 10:20
Voilà, c'est ça... la déesse Neo, les apôtres Slug, Garou, Kof, nam et tout ça... xD

#1987 par Link-Cloud
23 Mai 2010, 15:55
Et pourquoi n'y a-t-il pas eu la multiplication des neogeo? Pas très charitable tout ça! C'est sur que c'était la bible? :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités