INFO : le saviez - vous ?
Hier j'ai mangé un sandwich, après j'ai écouter de la musique et j'ai révisé pendant 3 heures .
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
Ah c'est pas précis ça comme infos !!!
A quoi le sandwich ? Quelle musique ? Quelle matière ?
A quoi le sandwich ? Quelle musique ? Quelle matière ?
Ah désolé, le sandwich c'était un sodebo au poulet je crois, la musique c'était skillet, et la matière c'était de l'architecture, et j'ai pas réussi le ds, en meme temps on a pas fait tout le programme ...
Merci pour ce complément d'information !!
"on a pas fait tout le programme" !! T'as rien foutu oui !!
Bon faudrait pas pourrir le topic tout neuf quand même... :dry:
"on a pas fait tout le programme" !! T'as rien foutu oui !!
Bon faudrait pas pourrir le topic tout neuf quand même... :dry:
Désolé billy mais pour moi quand je lis "le saviez-vous?" je vois les guignols la parodie avec nicolas hulot lol :laugh:
sinon j'ai pas encore de news croustillante mais j'ai hâte. (et pas comme les deux zigotos du haut!! :evil: )
sinon j'ai pas encore de news croustillante mais j'ai hâte. (et pas comme les deux zigotos du haut!! :evil: )
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

Link-Cloud écrit:
Le zigotos à respecter le nom du topic : info le saviez vous ;)
donc info et le saviez vous, j'ai mangé un ....
Désolé billy mais pour moi quand je lis "le saviez-vous?" je vois les guignols la parodie avec nicolas hulot lol :laugh:
Le zigotos à respecter le nom du topic : info le saviez vous ;)
donc info et le saviez vous, j'ai mangé un ....
J en est plein mais bon c était pas prévu pour un topic !! (^^)
Très bonne idée ce topic!!
Le saviez vous?
Nintendo a produit 534 millions de cartouches NES.
Si on les empilait toutes, ça ferait une tour de 10.024 km de haut!
(à titre de comparaison la Terre a un diamètre de 12800 km)
:P
Le saviez vous?
Nintendo a produit 534 millions de cartouches NES.
Si on les empilait toutes, ça ferait une tour de 10.024 km de haut!
(à titre de comparaison la Terre a un diamètre de 12800 km)
:P
Mon blog
May the triforce be with you !
Pour poursuivre avec Nintendo:
* Par souci d'économie, la première Famicom était rouge car le plastique rouge était le moins cher de tous à l'époque.
* Nintendo vendait la Famicom à prix coûtant, ne jugeant pas nécessaire de gagner de l'argent dessus. Tous leurs bénéfices provenaient donc des jeux.
* À la fin des années 1980, un foyer japonais sur trois est équipé de la Famicom, et Nintendo est l'entreprise japonaise la plus rentable, devant Toyota.
* Au total, 1 251 jeux ont été développés pour la console, tous continents confondus.
* Elle était vendue en France à 1490 francs (345 € de 2009).
La différence de prix entre la NES et la Famicom est due aux coûts d'exportation et aux différences matérielles des deux consoles.
* Au Japon, 39 titres ont dépassé le million d'exemplaires vendus.
(Source: Wiki)
* Par souci d'économie, la première Famicom était rouge car le plastique rouge était le moins cher de tous à l'époque.
* Nintendo vendait la Famicom à prix coûtant, ne jugeant pas nécessaire de gagner de l'argent dessus. Tous leurs bénéfices provenaient donc des jeux.
* À la fin des années 1980, un foyer japonais sur trois est équipé de la Famicom, et Nintendo est l'entreprise japonaise la plus rentable, devant Toyota.
* Au total, 1 251 jeux ont été développés pour la console, tous continents confondus.
* Elle était vendue en France à 1490 francs (345 € de 2009).
La différence de prix entre la NES et la Famicom est due aux coûts d'exportation et aux différences matérielles des deux consoles.
* Au Japon, 39 titres ont dépassé le million d'exemplaires vendus.
(Source: Wiki)
Les boutons des manettes des premières famicom étaient carrés.
Nintendo a vite changer ces boutons carrés par des boutons ronds car ils se coinçaient.
Aujourd'hui ces famicom à boutons carrés sont très recherchées par les collectionneurs et beaucoup plus côtées qu'une famicom classique.
Nintendo a vite changer ces boutons carrés par des boutons ronds car ils se coinçaient.
Aujourd'hui ces famicom à boutons carrés sont très recherchées par les collectionneurs et beaucoup plus côtées qu'une famicom classique.
Mon blog
Y'aurait il un rapport avec les carrés autour des boutons ronds des manettes NES qu'on connait ?!
Bonne question... je pense pas, c'était uniquement sur les toutes première famicom, bien avant que la NES ne sorte chez nous. Mais c'est possible.
Mon blog
En effet je viens de jeter un œil, c'était sur les toutes premiéres famicom (rouge et or), d'ailleurs certaines manettes étaient équipées de micro !
Des infos là-dessus ? Des jeux à reconnaissance vocale, à cette époque ?
Des infos là-dessus ? Des jeux à reconnaissance vocale, à cette époque ?
seulement les manette 2 mais l' idée vu vite abandonnée