Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#13615 par link-tothepast
30 Oct 2010, 10:46
Franchement c'est difficile de prévoir si la wii rouge sera rare ou pas.
A mon avis c'est toujours la même histoire, en retrouver une jamais ouverte en état nickel sans pet' sur le carton ce sera difficile.
Moi je pense que je ne vais pas me la prendre, par contre une wii dorée pour l'ooccasion du prochain zelda, alors là je me jetterai dessus! Mais j'y crois pas trop, j'imagine plus un pack 3DS Zelda ocarina 3D! Auquel cas je m'en choppe deux, un pour ma collection qui restera scellé et à l'abri, et un pour jouer. :P

#13622 par H2o
30 Oct 2010, 13:38
Ce qui me déçoit le plus dans la wii rouge, ce qu'il n'y a aucune sérigraphie sur la console, au contraire de la DS avec les logos champignon, fleur et étoile + "Super Mario Bros 25th Anniversary Edition". :(

Donc oui, je me demande si la wii rouge sera réellement collector un jour, et ce n'est pas un changement de packaging sur le carton qui rendra le premier modèle plus rare, à mes yeux...

Mais je ne regrette pas mon achat car ça change des couleurs blancs et noirs pour les consoles de salon actuelles et ça ajoute un peu de "vie" sur les étagères. :laugh:

Image

Puis il y a quand même 3 bombes de jeux à sortir avant la fin de l'année sur cette bécane : Epic Mickey - Donkey Kong Country Returns & Super Mario All Stars 25th Anniversaire ! <3

#13635 par petor
30 Oct 2010, 17:12
Goldeneye et Kirby également ! (je fais pas de distinction de zone pour la Wii^^)

Je verrais jamais sa couleur rouge du fait qu'elle est scéllée :silly:

#13640 par comptesuppr101
30 Oct 2010, 18:25
H2o écrit:
Ce qui me déçoit le plus dans la wii rouge, ce qu'il n'y a aucune sérigraphie sur la console, au contraire de la DS avec les logos champignon, fleur et étoile + "Super Mario Bros 25th Anniversary Edition". :(


Tout a fait, c'est limite une vaste blague...

Easy money.

#13655 par Kong°
30 Oct 2010, 23:37
mouai pareil un peu déçu qu'elle n'est au fond rien de très spécial, enfin ce n'est que mon avis perso...je mets plutot les sioux de coté pour un truc vraiment spécial, je sais pas...une wii MGS ???? :p :p

#13660 par monostonelucy
31 Oct 2010, 00:28
j'avais cur lire que la Wii super mario avait le super mario original inclus directement dans la console avec le chiffre 25 a la place des points d'interrogations sur les blocs. Vrai ou faux?

#13664 par H2o
31 Oct 2010, 02:15
Faux. Il y a Donkey Kong Original pré-installé avec un niveau inédit, rien de plus...

petor écrit:
Goldeneye et Kirby également ! (je fais pas de distinction de zone pour la Wii^^)


Tu as une date FR pour le Kirby ? Il fait également parti de ces jeux que j'attends. :)

#13668 par xdr
31 Oct 2010, 04:13
Ouais enfin pour ce qui est de Mario 25th Anniversary je trouve Nintendo bien radin (comme toujours depuis la Wii/DS quoi), c'est le MÊME Mario All Star qu'il y a 17 ans, AUCUN ajout de jeu, AUCUN, je trouve ça inadmissible, genre y a eu aucun Mario à foutre dans une compil' depuis...

#13671 par lorentzo59
31 Oct 2010, 08:58
monostonelucy écrit:
j'avais cur lire que la Wii super mario avait le super mario original inclus directement dans la console avec le chiffre 25 a la place des points d'interrogations sur les blocs. Vrai ou faux?


Ça c'est pour la Wii 25é anniversaire au Japon.

#13674 par billy95
31 Oct 2010, 09:34
monostonelucy écrit:
j'avais cur lire que la Wii super mario avait le super mario original inclus directement dans la console avec le chiffre 25 a la place des points d'interrogations sur les blocs. Vrai ou faux?


c'est dans le pack mario all star que tu voie les pièces en 25

#13678 par H2o
31 Oct 2010, 12:03
xdr écrit:
Ouais enfin pour ce qui est de Mario 25th Anniversary je trouve Nintendo bien radin (comme toujours depuis la Wii/DS quoi), c'est le MÊME Mario All Star qu'il y a 17 ans, AUCUN ajout de jeu, AUCUN, je trouve ça inadmissible, genre y a eu aucun Mario à foutre dans une compil' depuis...


Certes mais techniquement, les jeux ont étaient rehaussés graphiquement non ? Je n'ai pas encore regardé de vidéo de cette compilation pour être franc. ^^'

Puis il y a quand même un mini artbook + un CD de l'ost pour 30€, je trouve ça quand même honnête.

#13688 par petor
31 Oct 2010, 13:53
C'est abusé dans le sens où c'est exactement la même compil que l'époque SNES, pas de new graphismes à la new mario bros. Après il faut voir combien vous êtes prêt à mettre dans le Mario All Star sur SNES en complet et bon état de préférence.

Après, comme moi, certes j'y vois une arnaque avec argent facile, mais les OST + le petit artbook de Mario ca fais un plus car j'ai pas spécialement envie de partir en chasse d'un Mario All Star sur SNES sachant qu'il peut atteindre des prix qu'il ne mérite pas.

Je le prendrais sûrement pour la collection et restera emballé comme tous mes jeux Wii^^. Il pourrait devenir un jeu rare dans l'avenir un peu comme le Zelda collector edition sur Cube.

#13713 par Link-Cloud
31 Oct 2010, 23:22
J'ai quelques question pour les pros new-gen que vous êtes:

- la wii collector FR c'est une grosse arnaque non? Il vaut pas 100 fois mieux acheter la JAP pour l'édition du allstars? (si y'a un ajout: les "?" sont remplacés par les "25" ...lol)

- euh, ça m'étonnerait un peu que la wii rouge soit ultra vendue: la wii c'est mort dans 1an, 1ans 1/2 grand grand max non? Parce qu'elle se vend de moins en moins, et les derniers jeux qui sortent sur wii c'est trop beau pour être vrai, ça m'a tout l'air d'être son chant du cygne.
Je pense que dès que la 3DS sera bien partie (c'est à dire assez vite à mon avis), ils va nous sortir une annonce sur la "wii2". Ils doivent attendre pour pas se court-circuiter, que les gens n'aient pas à choisir l'une ou l'autre mais qu'ils prennent les deux. ;)
Et comme la politique de nintendo n'est pas se superposer les consoles...


@petor
j'ai pas spécialement envie de partir en chasse d'un Mario All Star sur SNES sachant qu'il peut atteindre des prix qu'il ne mérite pas.


Il est rare all-stars? :blink: On le trouve assez facilement et pour pas grand chose non? :huh:

#13757 par monostonelucy
01 Nov 2010, 16:28
lorentzo59 écrit:
monostonelucy écrit:
j'avais cur lire que la Wii super mario avait le super mario original inclus directement dans la console avec le chiffre 25 a la place des points d'interrogations sur les blocs. Vrai ou faux?


Ça c'est pour la Wii 25é anniversaire au Japon.


ok,c'est celle que je prendrai

#13809 par H2o
02 Nov 2010, 03:55
Pour info, j'ai choppé mon Super Mario All Stars Complet FR (snes) pour 15€ en excellent état mais j'ai eu de la moule. :laugh:

Il faut compter une trentaine d'euros généralement je pense.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités