Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#398901 par reimmstein
02 Juil 2017, 19:45
Comme la première fois, j'aime bien. J'ai déjà fait les Persona 2, 3, 4 ainsi que les Digital Devil Saga 1 & 2 je pars pas de rien ^^
#398910 par Joluz
02 Juil 2017, 21:09
Grosse différence c'est que Lucifer est en français et c'est bien dommage que cela n'ait pas continuer , sinon j'ai tenté Persona 1 et j'ai laisser tombé le 2 est peut etre mieux et le 3 faut que je me le trouve
#398934 par Ichimaru59
03 Juil 2017, 08:16
Et tu as Dante dans la version française en jouable . . . personnellement, j'adore ce jeu, c'est un de mes jeux du coeur sur PS2 mais la difficulté par moment me rend fou !!!
Un jour je l'aurai !
#399265 par Gunpei
06 Juil 2017, 23:37
Après une bonne session de Final Fight en version jap sur Super Famicom, je me rend compte que le jeu à quand même prit un petit coup de vieux.
Alors oui les sprites sont gros, oui il est simple à prendre en main comme la plupart des jeux de Capcom de l'époque, oui il y a de chouettes morceaux dans l'ost (mieux que la version arcade même !), mais j'avais oublié les patterns de certains boss complètement abusés et certaines chopes impossible à esquiver (même lors d'un saut) ainsi que la lourdeur et la rigidité de Cody.
Après l'avoir terminé, j'ai essayé le premier niveau de l'épisode "Guy". Je le trouve nettement plus agréable à jouer avec surtout une vitesse accrue.
Pas désagréable à jouer, mais il ne tient définitivement pas la route techniquement comparé à Street of Rage 2 (même le premier d'ailleurs).
#399301 par Arvester
07 Juil 2017, 12:47
Il n'y a que la version MegaCD de Final Fight que j'apprécie et qui tienne la comparaison avec SoR, à mon avis.
#399304 par reimmstein
07 Juil 2017, 13:05
Ichimaru59 a écrit:Et tu as Dante dans la version française en jouable . . . personnellement, j'adore ce jeu, c'est un de mes jeux du coeur sur PS2 mais la difficulté par moment me rend fou !!!
Un jour je l'aurai !


Pas trop eu le temps de m'y replonger ces derniers jours, mais ouai la difficulté est raide. C'est un peu le grind fest', c'est pas forcément ultra agréable. Le système après je le connais et j'adore ^^.
#399479 par Gr1cheux
10 Juil 2017, 18:34
J'ai enfin récupéré une CM avec Free Mcboot, pour lancer les jeux Jap et US sur ma PS2.

Je suis tout content de pouvoir jouer a Twinkle Star Sprites ! :mrgreen:

Je m'entraine car je l'amène pour un tournoi au Meltdown de Bordeaux, avec l'asso dont je suis membre. :banana:


Juste une question pour Skate, comment débloque t-on les 3 persos restants ? En mode Character ou Story ?
#399491 par Masterlord
10 Juil 2017, 19:54
Tu les lance en Swap du coup ? Ou bien il y a une nouvelle version de FMB qui te permet de lancer des jeux imports sans manip ?
#399498 par Gr1cheux
10 Juil 2017, 21:06
Nan j'ai un gars dans mon asso qui m'a filé une CM avec tout le bazar dessus.

Moi j'y connais rien. :bravebete:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités