Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#14590 par Eldaddict
11 Nov 2010, 22:54
billy95 écrit:
aujourd'hui j'ai commencé castlevania sur x360 et heureusement il passe en français (le jeu de mon collector) il est pas mal un peu mou dans le début mais je pense que ça va s'améliorer par la suite il y a 2 cd pour le jeux donc j'espère une durée de vie assez longue :)
je vous tien au courant de la suite ;)


je l' ai eu à sa sortie et j ai pas eu le temps de me le faire encore !! lol ! moi sur ps3 ya que un blue ray hi hi !!! pour la durée c est une 10aine d' heures !

#14591 par billy95
11 Nov 2010, 22:55
10 heures :woohoo: :woohoo: ça deviens rare de nos jours :laugh:

#14604 par Link-Cloud
11 Nov 2010, 23:23
Ouais plus de 10h ça devient des ovnis! :laugh:

@tanuki: tu nous diras ce que tu penses de cod? J'ai à peu près tout lu sur ce jeu, mais surtout des centaines de trolls en tout genre et quasiment que des avis stéréotypés. :silly: Tu le joues sur quoi?
Bon rétablissement au passage! ;)

#14659 par darkwes
12 Nov 2010, 15:19
"médal of honor" sur PS3 , le dernier du nom (put***** j ai l impression d avoir joué 3heures........ :angry: (le jeu le plus court que j ai jamais fait et PAN 60 euros :angry: :unsure: :angry:

#14660 par billy95
12 Nov 2010, 15:21
darkwes écrit:
"médal of honor" sur PS3 , le dernier du nom (put***** j ai l impression d avoir joué 3heures........ :angry: (le jeu le plus court que j ai jamais fait et PAN 60 euros :angry: :unsure: :angry:


exactement comme CoD MW à peine commencé déjà finit en une soirée torché :angry: il te reste plus que le jeu en ligne ;)

#14676 par darkwes
12 Nov 2010, 17:15
billy95 écrit:
darkwes écrit:
"médal of honor" sur PS3 , le dernier du nom (put***** j ai l impression d avoir joué 3heures........ :angry: (le jeu le plus court que j ai jamais fait et PAN 60 euros :angry: :unsure: :angry:


exactement comme CoD MW à peine commencé déjà finit en une soirée torché :angry: il te reste plus que le jeu en ligne ;)


Ha non je suis pas d accord avec toi, Moderne warfare ( les deux du nom) sont à coté une histoire sans fin, la c est minable sincerement.... Pour Médal of honor c est pas une soirée qu il faut mais juste l appéro ;)

#14687 par Tanuki-San
12 Nov 2010, 19:05
1er avis sur CoD BO:
J'ai à peine commencé le mode solo donc pas grand chose à dire pour l'instant, le jeu est plutôt beau, ça bouge bien, pas de soucis.
J'ai passé un peu plus de temps online. Les maps auxquelles j'ai joué sont bien construites suffisamment vastes... J'ai constaté un peu de lag de temps en temps mais bon c'est les premiers jours, c'était pareil sur MW2 et autres ... Une chose que j'ai apprécié: La précision des tirs, contrairement à MW2 ou une rafale suffit à éliminer l'adversaire, ici c'est pas la même !! Si on shoot dans les jambes le gars boitte, se traine au sol mais ne meurt pas aussi sec, il est donc important de bien viser si on veut faire mouche et faire des points!
Pas mal de "nouvelles" options en multi, le jeu solo semble être un peu court mais c'est le online qui prime sur ce genre de titre.

Voilà pour les premières impressions, je vous en dirais un peu plus quand j'aurais avancé.

PS: je joue sur PS3 (jeu version UK qui dispose de la VF).
Je sais pas en France mais ici c'était la guerre des offres !
En autres:
- Sainsbury's: £27,97 le Cod pour £30 de courses, ou £37,97 le jeu seul
- Plusieurs proposaient £7,99 à £10 le CoD si on revend MoH !!
- HMV et Games ont fait des ouvertures à minuit en grandes pompes avec goodies ... également des bundles £64 CoD + Castlevania ou autres gros titres du moment ...

#14715 par Mike
12 Nov 2010, 21:08
Ici tu ramènes une bouse next gen, parmi une liste de 3/4 jeux ta COD pour 1€.

L'offre est dans les Auchan, et les jeux je me rappel plus a part fallout new vegas

#14740 par Kong°
13 Nov 2010, 00:40
OUAI j'ai fini Kirby's dreamland sur GB !!!!!!!!!! faudra que je me chronomètre la prochaine fois car je me souvenais plus que c'était aussi rapide à finir :blink: :side:
Je va pouvoir attaquer le WarioLand que j'ai tout juste reçu aujourd'hui, ça va etre une autre paire de manches... :woohoo:

#14746 par Link-Cloud
13 Nov 2010, 02:38
darkwes écrit:
Médal of honor c est pas une soirée qu il faut mais juste l appéro ;)


C'est triste car à la base MOH c'est quand même un grand nom du fps alors que cod n'était qu'outsider. Enfin je dis ça mais je suis un fan de UT et H-L!

Sinon je suis en train de jouer Breath of Fire II sur gba. Pour l'instant un bon ptit rpg bien sympa ... :) même si la traduction anglaise est comment dire... pas désastreuse mais franchement moyenne ! :P

#14819 par darkwes
13 Nov 2010, 21:02
Link-Cloud écrit:
darkwes écrit:
Médal of honor c est pas une soirée qu il faut mais juste l appéro ;)


C'est triste car à la base MOH c'est quand même un grand nom du fps alors que cod n'était qu'outsider. Enfin je dis ça mais je suis un fan de UT et H-L!

Sinon je suis en train de jouer Breath of Fire II sur gba. Pour l'instant un bon ptit rpg bien sympa ... :) même si la traduction anglaise est comment dire... pas désastreuse mais franchement moyenne ! :P


Sincèrement, je suis vraiment déçu de mon jeu!!! :( vais le revendre et prendre le dernier COD ,on verra bien ;)

#14824 par Link-Cloud
13 Nov 2010, 22:23
Je te souhaite bonne chance pour trouver un repreneur rapidement. :) Mais souviens-toi: rien ne vaut le rétro pour tomber sur un bon jeu! :laugh: (lol)

#14828 par darkwes
13 Nov 2010, 22:56
Link-Cloud écrit:
Je te souhaite bonne chance pour trouver un repreneur rapidement. :) Mais souviens-toi: rien ne vaut le rétro pour tomber sur un bon jeu! :laugh: (lol)


Je sais ;)

#16128 par nicolas
24 Nov 2010, 11:02
viens de finir Super Mario World sur snes :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités