Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#12759 par petor
22 Oct 2010, 17:18
Jet Set Radio ! C'est un putain de jeu avec une OST de ouf !

Moi j'ai fini le décevant Bioshock 2 et j'ai rangé la 360, oui oui, pour me remettre sur une vraie console : la Wii^^. Donc en ce moment sur Wii c'est : NBA Jam, Mario Strikers, One Piece Cruise 1 et je vais attaquer l'énorme Epic Kirby !

#12760 par billy95
22 Oct 2010, 17:24
hztm écrit:
billy95 écrit:
c'est possible de faire en cours mais pas encore fini :laugh: :laugh:
moi je suis sur megaman X et pas du tout rétro formula one 2010 :laugh:
pour megaman X il est tout simplement énorme mais je ferais mon rapport une fois fini hihihihi
et comme je suis fan de F1 il est indispensable pour moi d'avoir ce jeu :)

Sur 360 ?? Si oui quel est ton pseudo qu'on aille user de la gomme en ligne !


mon gamer tag c'est billy"espace"95 mdr!!!
billy 95 quand tu veux je suis pret

#12768 par link-tothepast
22 Oct 2010, 18:30
Je suis sur Probotector sur Game Boy qui est pas mal du tout même s'il y a quelques trucs énervant au niveau du gameplay (genre tirer en diagonale avec une croix de game boy c'est un enfer), et là je vais m'attaquer à Castlevania 4 sur SNES offert par H2O :)

#12786 par trashitall
22 Oct 2010, 23:26
Wolfenstein return to the castle sur x box, back to stone sur gba, call of duty 3 sur wii et super mario world sur game boy.

#12854 par Wawan60
23 Oct 2010, 15:37
Sa ressemble fortement au : et toi à quoi tu joues ce topic ...

Bon allé, je jous en ce moment à metroid other M sur wii pendant mes heures libres, le mélange plateforme avec de la profondeur et les moments de shoot en FPS, c'est excellent !

Sans parler des passages et énigmes toujours aussi tordus :)

#12897 par nicolas
23 Oct 2010, 18:57
Wawan60 écrit:
Sa ressemble fortement au : et toi à quoi tu joues ce topic ...

Bon allé, je jous en ce moment à metroid other M sur wii pendant mes heures libres, le mélange plateforme avec de la profondeur et les moments de shoot en FPS, c'est excellent !

Sans parler des passages et énigmes toujours aussi tordus :)


lol ouais, c'est pour ca qu'au debut je voulais que ca soit seulement pour les jeux fraichement terminé... mais bon :laugh:

#14503 par billy95
10 Nov 2010, 23:55
cette semaine j'ai fini sur X360 bionic commando pas mal mais un peux déçu comparé à la version NES qui était plus sympa et un poil plus difficile :P je vais m'attaquer à castlevania le fameux collector que j'ai reçu (c'est décidé je l'ouvre :laugh: )

#14505 par Mike
11 Nov 2010, 00:18
Etant donné que j'ai fait pas mal de rénovation ces derniers jours, j'ai pu joué a pas mal de oldies, et du coup j'ai presque terminé Krusty's Super Fun House Méga Drive, et et poncé Asterix NES.

2 jeux bien dur, ces jeux sur lequel vous flasher parce que c'est soit un licence d'un truc que vous kiffez soit parce que la jaquette est belle et dont vous regrettez l'achat en vous haïssant à l'os plusieurs années durant. J'ai tout de même pas mal de fierté parce que c'est autre choses que les merdasse next gen niveau difficulté...parce que c'est aussi ca être rétrogamer...jouer en difficile

#14515 par groju
11 Nov 2010, 03:30
Mike écrit:
Etant donné que j'ai fait pas mal de rénovation ces derniers jours, j'ai pu joué a pas mal de oldies, et du coup j'ai presque terminé Krusty's Super Fun House Méga Drive, et et poncé Asterix NES.

2 jeux bien dur, ces jeux sur lequel vous flasher parce que c'est soit un licence d'un truc que vous kiffez soit parce que la jaquette est belle et dont vous regrettez l'achat en vous haïssant à l'os plusieurs années durant. J'ai tout de même pas mal de fierté parce que c'est autre choses que les merdasse next gen niveau difficulté...parce que c'est aussi ca être rétrogamer...jouer en difficile


une seule chose à dire concernant la difficulté des jeux (ça veut dire passer du temps sur un jeu pas genre je matte un film de 40 heures mais plutôt maîtriser le pad...) + 1 ! :)

#14516 par groju
11 Nov 2010, 03:31
enfin, ceux qui doivent me comprendre me comprendront... mais Mike + 1 quoi! B)

#14520 par link-tothepast
11 Nov 2010, 10:31
En ce moment je joue à Terminator 2 Judgement day sur ma borne d'arcade B)

(dont voici le test)

Et à Castlevania IV sur super nes (gracieusement offert par H2O :P )

#14527 par darkwes
11 Nov 2010, 11:52
Moi je me suis mis dernierement à Résident Evil 2 sur Nintendo 64 et sincerement ça fait plaisir de retrouver ce jeu que j avais oublié depuis de nombreuses années.... B)

#14581 par Tanuki-San
11 Nov 2010, 22:16
La semaine dernière je me suis refait Tomb raider 1er du nom sur psone, vite plié Tomb raider c'est comme le vélo ça s'oublie pas !

J'ai attaqué CoD Black Ops mais j'ai chopé la méga crève alors je peux pas profiter autant que je voudrais !! Saleté de fièvre !! :angry:

#14586 par billy95
11 Nov 2010, 22:35
aujourd'hui j'ai commencé castlevania sur x360 et heureusement il passe en français (le jeu de mon collector) il est pas mal un peu mou dans le début mais je pense que ça va s'améliorer par la suite il y a 2 cd pour le jeux donc j'espère une durée de vie assez longue :)
je vous tien au courant de la suite ;)

#14589 par Eldaddict
11 Nov 2010, 22:54
billy95 écrit:
aujourd'hui j'ai commencé castlevania sur x360 et heureusement il passe en français (le jeu de mon collector) il est pas mal un peu mou dans le début mais je pense que ça va s'améliorer par la suite il y a 2 cd pour le jeux donc j'espère une durée de vie assez longue :)
je vous tien au courant de la suite ;)


je l' ai eu à sa sortie et j ai pas eu le temps de me le faire encore !! lol ! moi sur ps3 ya que un blue ray hi hi !!! pour la durée c est une 10aine d' heures !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités