Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#23441 par nolann
25 Jan 2011, 10:37
bon ba call of black ops fini sinon tres déçu de l histoire et du mode online et les graphisme ca manque de finition ça vaut pas moderne war far 1et2 vivement que infini war revienne

#23444 par olderin
25 Jan 2011, 10:57
la je vien de finir one piece unlimited cruise 1 je m'ataque au 2 (wii) et g aussi fini fable 3 et castlevania : LOS ( xbox360 ) et v peu etre me remetre a un petit kid cameleon

#23445 par AnimusInside
25 Jan 2011, 11:01
Je suis sur Secret of Evermore que je viens de commencer, je ne l'avais jamais fait mais il me plaît déjà beaucoup

#23454 par wiivier
25 Jan 2011, 13:38
nolann écrit:
bon ba call of black ops fini sinon tres déçu de l histoire et du mode online et les graphisme ca manque de finition ça vaut pas moderne war far 1et2 vivement que infini war revienne


Moi je le trouve limite moche. Enfin ils se sont pas appliqués. Comme tu dis vivement un jeu Infinity Ward (mais ça sera pas par Activision ^^)

#23474 par Aivon
25 Jan 2011, 19:10
nolann écrit:
bon ba call of black ops fini sinon tres déçu de l histoire et du mode online et les graphisme ca manque de finition ça vaut pas moderne war far 1et2 vivement que infini war revienne


toi aussi je l'ai vite revendu ce jeux la, le mw2 et trop cheater maintenant c'est dommage, le prochain warfare sera composé de 3 studio ( car la plupart des développeurs d'infiny se sont casser)

#23481 par wiivier
25 Jan 2011, 20:00
Aivon : Ce sera COD 8 mais pas Modern Warfare je pense.

Par contre ça serait bien possible de trouver l'équivalent de Modern Warfare chez EA vu que les gars d'Infinity Ward y sont partis

#23484 par petor
25 Jan 2011, 20:44
Ce qui serait bien c'est qu'il fasse une pause avec COD histoire de pas en bouffer tous les ans et de voir regresser de plus en plus cette série... Enfin ça volait pas haut déjà comme jeu...

#23489 par ycar25
25 Jan 2011, 21:07
pffff bad company 2 c'est le meilleur :P :laugh:

#23523 par groju
25 Jan 2011, 23:18
Rayman sur Jaguar.. vraiment sympa ! :)

#23603 par Link-Cloud
26 Jan 2011, 04:00
petor écrit:
Le 1 est énorme mais j'ai été assez deçu de Bioshock 2... J'espère que le 3 sera mieux...


C'est clair l'univers de Rapture est fabuleux. J'ai un peu peur du 2 mais je suppose que le point fort sera l'action dans celui-ci plus que le scénario
(NE SURTOUT PAS lire le spoil si vous ne l'avez pas fait)

[spoiler]vu que les 2 piliers essentiels de rapture sont mort (surtout Ryan, d'ailleurs le jeu s'essouffle un peu après la mort de celui-ci: atlas n'a aucune envergure en tant qu'ennemi), le reste ne peut qu'être forcément beaucoup, beaucoup moins passionnant... Et puis les personnages du 1 sont si fascinants: Ryan évidemment, mais aussi sander cohen par exemple la scène du piano est un moment d'anthologie :) et la vf est surprenante de qualité. Donc la boucle est bouclée même avant la fin du jeu, c'est normal que le 2 soit un peu "dispensable" mais franchement, se replonger dans Rapture pour découvrir de nouveaux secrets sera quand même bien je pense :) [/spoiler]

Donc, l'intérêt du 2 que je vais faire bientôt (après une parenthèse Dead Space fort agréable) repose pour moi sur le côté plus action, vu que les qualités du 1 en tant que fps sont discutables, les gunfights très mous notamment, même le combat final n'a pas la moindre difficulté.
Sinon, c'est clair que le trailer de gameplay de 10 min de BioShock Infinite est à donner des frissons tellement ça donne envie de voir Columbia de l'intérieur je me le mate de temps en temps! :laugh: :)

+1 pour cod... En même temps on voit bien le filon, c'est une licence que les joueurs s'arrachent. Un peu à la fifa/pes d'ailleurs dans d'autres registres... Ils auraient franchement tord d'arrêter, et peut-être que l'engouement retombera tout seul... Remarquez, avant de se viander lamentablement récemment, MOH avait sa petite renommée il y a quelques années. Peut-être que les cod (et battlefield pour ycar :P ) vont péricliter eux aussi à force d'oublier de se renouveler... D'un autre côté, si on garde la comparaison à fifa/pes c'est clair qu'on a du souci à se faire... :whistle:

#23607 par petor
26 Jan 2011, 08:31
Alors pour info, concernant Bioshock 2, j'ai du y jouer longtemps après le 1 et du me remettre dans le bain car je comprenais pas grand chose de l'histoire, donc ne tarde pas trop. L'info est donc la suivante, sans spoiler : Bioshock 2 n'est pas la suite directe du 1 mais l'épisode 0. Cela se passe avant le 1 et te montre comment devient Rapture où tu arrives après le crash de ton avion dans le 1

C'est plus facile ensuite pour te situer :)

#23670 par Wawan60
26 Jan 2011, 18:45
Beaucoup de jeux en ce moment:
- black ops bientôt finis
- naruto ultimate ninja storm 2 ( 7 heures de jeux )
- Star wars le pouvoir de la force ( 6 heures de jeux ... )
- dirt2 ( encore )
- metro 2033 en cours ( enfin, un jeux digne du nom, avec une difficultée bien présente, et des graphismes correcte )

Voilà donc le mot de la fin, heureusement que je ne p*** pas. ;)

#23671 par Link-Cloud
26 Jan 2011, 19:28
@petor: ah oui?? pourtant le pitch c'est "10ans après le début de la guerre civile" soit donc 8ans après la fin du 1 il me semble. T'es 100% sûr de ton coup?
Il me semble que c'est le multi qui sert d'épisode 0.
Sinon pas de souci pour me souvenir de l'ambiance, Dead Space est plutôt court même s'il est bien prenant donc je vais pas en avoir pour 3 mois! :laugh:

@wawan: le bouquin metro 2033 est vraiment très bon aussi. :)

#23675 par petor
26 Jan 2011, 19:52
ATTENTION :)

[hide]
Alors là j'ai un doute effectivement... Je sais plus si c'est dans le solo qu'à la fin on voit l'avion qui s'écrase dans Rapture (début du 1) ou si c'est avec le multi (que j'ai pas se souvenir...)[/hide]

#23676 par olderin
26 Jan 2011, 19:53
avec le multi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités