Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#16582 par petor
29 Nov 2010, 08:42
Moi la semaine c'est à base de Wii et en ce moment c'est Epic Mickey (cette semaine est le retour du grand Donkey Kong !) et le week end c'est Xbox360 notamment le multi de Bioshock 2 que j'essaye de boucler :)

Recemment fini Goldeneye sur Wii (le mode débutant pour le moment) et Star Wars the force Unleashed 2, que je déconseille étant une grosse merde et en ayant fait pire que le 1 (graphismes, jouabilité, level design, scénario, doublage etc etc) le tout sur Wii

#16596 par H2o
29 Nov 2010, 15:53
J'ai énormement (trop) de jeux en cours en ce moment : le dernier Call Of, Epic Mickey, Sonic Coulours, Red Dead Redemption Undead Nightmare, Super SF 4, etc... Je ne sais vraiment plus où donner de la tête. ^^'

En plus DKC Returns arrive cette semaine donc encore un titre en plus dans mes jeux à faire.

Comme quoi, même sur next gen on a pas de quoi s'ennuyer. :)

#20753 par nintendojim2099
30 Déc 2010, 18:29
après 15 ans je viens enfin de terminer Secret of Mana sur Super Nintendo ! en solo (ce qui veut dire pas mal d'heures à faire du Level Up, le truc qui me fait chier par excellence)

Un peu décu par le Boss de fin, il a de la gueule certes mais quel combat chiant :!::: mou... j'ai préféré le boss final de Secret of Evermore (pour rester dans le même genre)

Au final je préfère Secret of Evermore , bizarre... :dry:

enfin Secret of Mana à avoir quand même !

[center]nintendojim qui a bien botté le cul du Demo Mana[/center]

[center]Image
Image[/center]

#20754 par raphyyy
30 Déc 2010, 18:33
Pour avoir aussi fini les 2 je préfère quand même Secret of Mana (malgré la fin, comme tu le dis), j'ai vraiment pas accroché l'ambiance et le scénario de SoE !

#20756 par arngrim
30 Déc 2010, 18:39
Seulement 1 fois fini? depuis qu'il est sorti je l'ai fini au moins 30 fois...et quand je sais pas à quoi jouer bizarrement c'est le seul jeu vers lequel je me tourne sans me poser de questions :D

#20761 par nintendojim2099
30 Déc 2010, 18:45
putain raphyyyyy avec ton avatar je pensais plutot que tu pencherai pour Secret of Evermore :laugh:

plus sympa le cleps, les changements d'époques... mon esprit vacille !!!

jm'attaque à Castlevania Dawn of Sorrow (Game Boy Advance pour ceux qui suivent pô!!!), sympa pour l'heure

#20764 par raphyyy
30 Déc 2010, 18:54
Lol :laugh:
Mais franchement si j'ai quand même été au bout de SoE c'est que je l'ai apprécié, mais sans plus, alors que SoM j'y rejouerais sans soucis !

#20784 par trashitall
30 Déc 2010, 23:21
En cours : Dino Crisis. J'aime beaucoup.

#20979 par nintendojim2099
02 Jan 2011, 18:14
j'espère Trashi que tu joues avec la manette dualshock pour les vibrations car y'a une scène bien culte sur le toit ;)

#20981 par petor
02 Jan 2011, 18:26
Bon je viens de boucler le DLC de Bioshock 2 (l'Antre de Minerve) et vais m'attaquer au dernier DLC (Protector and Trials) et si celui ci ne me plais pas, je verrais pour le prochain jeu HD. Je me contenterais de ma Wii avec Epic Mickey !

#20982 par trashitall
02 Jan 2011, 18:32
nintendojim2099 écrit:
j'espère Trashi que tu joues avec la manette dualshock pour les vibrations car y'a une scène bien culte sur le toit ;)


t'inquiètes ;)

#23412 par Link-Cloud
25 Jan 2011, 04:05
Je viens de terminer BioShock (PC). Je suis fan, que dire de plus c'était vraiment un jeu qui en valait la peine... :)

#23417 par petor
25 Jan 2011, 08:40
Le 1 est énorme mais j'ai été assez deçu de Bioshock 2... J'espère que le 3 sera mieux...

Sinon moi en ce moment je me fais chier (y a pas d'autres mots plus poli) sur Castlevania LOS. C'est couloir qui t'empêche toute liberté et cette linérité bien pourrie, et cette caméra fixe que tu peux pas gérer, vraiment naze... Tellement naze que j'ai dû y jouer 20 min hier pour rebrancher la Wii et commencer The Sky Crawlers.

#23418 par koilop
25 Jan 2011, 08:47
Et dire que le collector part en ce moment à prix d'or (ouais je sais, je suis fort en rime), imaginez si ce jeu avait été le jeu de l'année :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités