Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#27019 par Fathi Boom Boom
09 Mar 2011, 17:29
alors la depuis hier a 1h du matin on etait a 3 pour finir crash bandicoot warped^^ on l'a fait en 6h et la on fait la chasse aux cristaux

#27032 par comptesuppr101
09 Mar 2011, 19:16
Ahhh finir des jeux à plusieurs.

Plaisir.

#27512 par Link-Cloud
13 Mar 2011, 21:30
Eldaddict écrit:
En cours POKEMON Noire et ....Pokemon Blanc !! (^^) :P


Pareil je suis en train de jouer à la version noire. :) Pas beaucoup joué encore mais mis à part les poké au design douteux (restons polis), cette version à tout (ou presque) pour elle! :)

#27520 par petor
13 Mar 2011, 22:05
Moi je viens de boucler Ju-On et je ne conseille pas... C'est graphiquement potable mais le reste est euh nulle à chier... J'avoue avoir sursauté de temps en temps mais histoire bidon (elle se résume en 4 + 1 chapitre à débloquer) et se contente juste d'aller à un point A à B et c'est tout.

Le gamin est lourd voir chiant et se joue uniquement à la wiimote qui fait office de lampe torche. Intéractivité zéro car tu fais juste lampe torche et quelques mouvements et pas réaliste du tout. Tu peux pas te retourner pour courir et échapper à la malediction tu es obligé de faire tourner ton écran et MARCHER car tu ne peux pas courir dans ce jeu... Enfin marcher est un bien grand mot car même le jeune de 16 ans marche comme mémé de 100 ans... Et la durée du jeu n'excède pas les 4h... et j'ai pris mon temps de fouiller le jeu pour le finir à 100%...

J'étais content qu'un jeu pure Jap sorte en Europe que pour encourager l'éditeur qui s'y étais risqué soit remercié et bien pas judicieux le choix... Il aurait mieux fait d'importer un autre titre... Même la cover Euro fait pitié et on sait pas trp à quoi s'attendre...
http://wiitdb.com/Game/RJOP99 >> version Euro
http://wiitdb.com/Game/RJOEXJ >> version US

Donc même s'il y en a qui persiste à se le prendre, faut pas que ça dépasse 5€, je l'ai payer 10 heuresement.

De ce fait je me rattrape sur Calling, dans le même genre mais mieux foutu et je continue GTI Club sur Wii également :)

#27529 par comptesuppr101
13 Mar 2011, 22:50
Je me suis fais une ptite après midi Megaman I hier, c'était cool.

#27627 par Godot
15 Mar 2011, 13:17
je me tape soul calibur III.....
Entre pokemon or et argent que je viens d'avoir sur GBC , impossible de choisir lequel recommancer XD

#27870 par DarKaze
18 Mar 2011, 17:03
En ce moment, perso, je rejoue a FFIX... mais sur la psp, c'est assez jouissif ^^

#28145 par Tigrouju
23 Mar 2011, 04:31
Je suis en plein sur Final Fantasy V Advance sur mon émulateur. Sinon, j'ai aussi commencé Civilization IV sur pc mais je galère un peu à comprendre comment ça se joue...

#28245 par retroplayer
23 Mar 2011, 23:17
Moi je suis sur FF3 sur DS en ce moment et j'en suis à environ 30H de jeu et je dois approcher la fin je pense car ca commence à ce corsé sévère.
Le jeu est sympa mais le système des jobs pour ce qui connaisse c'est vraiment relou.
Mais sinon le jeu dans l'ensemble est sympa et si je devais le comparer, je préfère FF dawn of soul sur GBA.

#28248 par Thibault
23 Mar 2011, 23:30
Moi j'ai fini Donkey Kong Country Returns tout a l'heure

Sinon Darkaze pour FF9 en psp t'utilise quel CF ? quel version de POPS ?

#28255 par H2o
24 Mar 2011, 08:36
Je pense qu'il a du l'acheter sur le Playstation Network (enfin, il est disponible pour 9.99€ en tout cas). ^^

Pour ma part, ma partie de Red Dead Redemption commence à ressembler à une partie de RPG avec presque 50h au compteur et je suis loin de l'avoir torché... Y a pas à dire, ils sont forts chez Rockstar !!!

#28400 par Tigrouju
27 Mar 2011, 16:46
J'ai fini FFV Advance cette nuit, non sans mal...Chronique à venir sur mon blog!

#28403 par kazeus
27 Mar 2011, 17:34
je suis actuellement sur ultimate ghoul's and ghost et darksider!!

#28408 par petor
27 Mar 2011, 17:58
Je viens de finir Calling sur Wii et il mérite qu'on s'y intéresse. Bonne histoire, bon gameplay, graphisme pas trop dégueu, VOSTF, quelques frissons et sursauts et une bonne durée de vie. Ajoutez un petit prix (comptez 14€ neuf), vous avez un jeu qui tient la route et peut faire passer un bon moment. J'ai enchainé sur Cabela Hunter 2011 car ma fille me soule avec Bambi alors j'ai décidé de me venger en la tuant virtuellement :evil:

Je continue de temps sur SF4 3DS et joue assidument à lego star wars 3 sur 3DS également et Okami Den sur DS, je chaume pas :)

#28411 par kazeus
27 Mar 2011, 18:07
petor écrit:
Je viens de finir Calling sur Wii et il mérite qu'on s'y intéresse. Bonne histoire, bon gameplay, graphisme pas trop dégueu, VOSTF, quelques frissons et sursauts et une bonne durée de vie. Ajoutez un petit prix (comptez 14€ neuf), vous avez un jeu qui tient la route et peut faire passer un bon moment. J'ai enchainé sur Cabela Hunter 2011 car ma fille me soule avec Bambi alors j'ai décidé de me venger en la tuant virtuellement :evil:

Je continue de temps sur SF4 3DS et joue assidument à lego star wars 3 sur 3DS également et Okami Den sur DS, je chaume pas :)


je vais tenter de me le procurer celui là,moi qui suis un grand fan des jeux typés "horreur"!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités