Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#416045 par Arvester
14 Juin 2018, 19:36
Dans les dernières acquisitions rétro, je narre mes déconvenues dans la recherche de jeux Pocket pc.
#416071 par Skate
15 Juin 2018, 13:03
Acerbatus a écrit:Skate et sa haine des jeux multis pour casus :D


Pas du tout ^^ . En fait je suis même nul à Bomberman et c'est bien là tout le problème : je meurs rapidement et ensuite je passe la majeure partie du temps à attendre sans jouer que tout le monde ait fini de se mettre sur la gueule pour commencer une autre partie. Je n'aime pas ce genre de jeux multi où tu as des éliminations successives qui font attendre les joueurs. Ça m'énerve très rapidement. Pour moi un jeu multi idéal c'est quand tout le monde peut jouer ensemble jusqu'à la fin de la partie.
Tu me mets un Bomberman avec vies infinies mais un système de points selon le nombre de fois où tu est mort et où tu as éliminé un joueur et je signe direct.
#416072 par Bouli
15 Juin 2018, 14:00
Si je me fais éliminer perso, je fais chier un autre joueur pour qu'il perde à son tour. Je crois d'ailleurs que dans le Bomberman Switch, les joueurs eliminés balancent des bombes sur les joueurs restant.
#416073 par Masterlord
15 Juin 2018, 14:21
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:Skate et sa haine des jeux multis pour casus :D


Pas du tout ^^ . En fait je suis même nul à Bomberman et c'est bien là tout le problème : je meurs rapidement et ensuite je passe la majeure partie du temps à attendre sans jouer que tout le monde ait fini de se mettre sur la gueule pour commencer une autre partie. Je n'aime pas ce genre de jeux multi où tu as des éliminations successives qui font attendre les joueurs.

Ça me rappelle Smash Bros. Image
#416076 par Arvester
15 Juin 2018, 15:03
Depuis Super Bomberman 4, quand tu meurs tu reviens sur les bords de l'arène pour pilonner les survivants, et si tu en butes un tu prends sa place et tu reviens dans la partie. Donc tu peux mourir trois ou quatre fois et gagner quand même ;)
#416079 par Skate
15 Juin 2018, 16:03
Arvester a écrit:Depuis Super Bomberman 4, quand tu meurs tu reviens sur les bords de l'arène pour pilonner les survivants, et si tu en butes un tu prends sa place et tu reviens dans la partie. Donc tu peux mourir trois ou quatre fois et gagner quand même ;)


Ah!

Voilà qui est intéressant :D . Il est sur SNES/SEC celui ci?

Et le Bomberman switch il est comment?
#416087 par Arvester
15 Juin 2018, 16:27
Apparemment il était naze à sa sortie, mais ils l'auraient pas mal retravaillé. Je n'ai pas testé personnellement.
#416094 par Bouli
15 Juin 2018, 18:18
@Skate et @Arvester : Dans mon post, j'avais justement évoqué ce qu'Arvester a expliqué plus précisément ensuite. Super Bomberman 5 est considéré comme le meilleur et est sorti sur SFC.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités